Bjr, quelqu'un a t'il deja fabriqué une buttée pour la béquille centrale suite a la pose d'un silencieux qui n'en avait pas ?
Mon probleme est que la béquille centrale tappe dans la bielette de suspension. La chaine passe tres pret de la béquille centrale en roulant,environ a peine 1cm. Je ne veux pas démonter la centrale , trop pratique pour les entretiens et nettoyage . Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux et béquille centrale
-
j-l
- Touriste

- mano
- Twin poussif

Re: silencieux et béquille centrale
j'ai tombé la béquille centrale sur ma S pour des raisons de poids et de prise d'angle, et franchement si ce n'est que pour l'entretien je ne mets pas plus de 30s pour son repositionnement avec les 2 boulons...
sinon de mémoire, la patte se détaille chez devil, akra voir aussi chez leo à prix d'or, mais j'ai pas souvenir avoir vu passé ici des plans avec des côtes pour usinage. La patte akra étant la plus discrète esthétiquement http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/111fad283bf5400f9c4b5cf061119ab3.pdf
Chez yosh ou d'autres par contre, la béquille vient en butée sur le pot où tu repositionnes la butée caoutchou d'origine.
Sinon entraide entre fazermen où j'en avais refilé une que je tenais d'un autre membre.
@ voir avec les possesseurs de N
aussi dans ce post une suggestion de jérome http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73323&p=1545280&hilit=patte+b%C3%A9quille#p1492739
sinon de mémoire, la patte se détaille chez devil, akra voir aussi chez leo à prix d'or, mais j'ai pas souvenir avoir vu passé ici des plans avec des côtes pour usinage. La patte akra étant la plus discrète esthétiquement http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/111fad283bf5400f9c4b5cf061119ab3.pdf
Chez yosh ou d'autres par contre, la béquille vient en butée sur le pot où tu repositionnes la butée caoutchou d'origine.
Sinon entraide entre fazermen où j'en avais refilé une que je tenais d'un autre membre.
@ voir avec les possesseurs de N
aussi dans ce post une suggestion de jérome http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73323&p=1545280&hilit=patte+b%C3%A9quille#p1492739
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- Tenebral
- Twin poussif

Yep, ca dépend effectivement du pot.
Moi j'ai un scorpion, et j'ai mis un silentbloc parce que l'espèce de caoutchouc de porte que tu reçois avec, pas terrible et c'est nickel !
Moi j'ai un scorpion, et j'ai mis un silentbloc parce que l'espèce de caoutchouc de porte que tu reçois avec, pas terrible et c'est nickel !
-
j-l
- Touriste

tu l'as mis ou le silenbloc ?
- Tenebral
- Twin poussif

Sur le pot, l'endroit prévu pour sur ce modèle de pot.
La flèche rouge :

en plus gros (mais moins beau, le HTC 8S fait pas de belles photos ...)

Là c'était encore le "bouchon" reçu avec le pot, mais qui ne tenait pas avec la chaleur, depuis, j'ai mis un silentbloc et ça tient super, même avec la chaleur des gaz d'échappement.
Tu as quoi comme pot ?
La flèche rouge :

en plus gros (mais moins beau, le HTC 8S fait pas de belles photos ...)

Là c'était encore le "bouchon" reçu avec le pot, mais qui ne tenait pas avec la chaleur, depuis, j'ai mis un silentbloc et ça tient super, même avec la chaleur des gaz d'échappement.
Tu as quoi comme pot ?
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Le mien c'est un TCHAMBRE !
Excellent produit, le pot TCHAMBRE !
Excellent produit, le pot TCHAMBRE !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Tenebral
- Twin poussif

Excellent, ceci dit, j'avais compris sans la deuxième ligne ;-)
-
j-l
- Touriste

J'ai viré la béquille centrale tout compte fait !