Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat FZ1

Message par PikStar »

Salut à tous je m'appel Alex,

Je suis un futur acquéreur de FZ1. Ayant vendu mon FZ6 aujourd'hui je suis activement à la recherche d'un FZ1 N ou S, je n'ai pas de préférence jaime bien les 2!

Par contre je suis un peu chiant j'aimerai quel ai déjà un échappement qui ne soit pas d'origine mais surtout (et c'est la que j'ai besoin de votre aide) quel soit en full 150cv!!

Du coup comment faire pour ne pas me faire avoir et vérifier que les motos que je vais voir sont bien en full comme sur les annonces!

Merci par avance de vos réponse ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Achat FZ1

Message par Zeitoon »

à 7000RPM en 3 ème tu devrais avoir une sensation bizarre sur tes avants bras en full ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

J'ai peur d'avoir cette sensation même si elle est en 106cv vu que je passe d'un 600 a un 1000...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Vu la simplicité de débridage et son coût quasi nul (un fil étamé), c'est pas bien grave si elle n'est pas en full, tu le fera toi même...

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Bah moi si y'a des mec du forum qui sont de la région parisienne et qui savent le faire et venir m'aider moi je dit pas non!!
Bon bah j'ai plus qu'a chercher la moto alors!!

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

+ 1000

La manip du débridage prend maxi 30 minutes, en plus tu feras vraiment la différence avant/après. :powa

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Ok bon bah c'est bon à savoir alors!! Donc le bridage n'est plus une gêne finalement ;)

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Et c'est tellement sympa de bricoler sur sa moto ;)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Et c'est pas comme si y'avait un tuto de 150 pages....... :teuteul:

manip' aisée à pas cher chez yam ;) pas comme chez d'autres où il te faut changer le cdi :drinking:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

T'inquiète, j'avais un FZS600 avant, et je peux t'assurer que même point de vue passage 600-->1000, tu sentira bien si les +/-150 poneys débarquent, en général ils font beaucoup de place ... derrière toi ... ceci dis, moi c'est plus vers 8000.

Répondre