Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis un futur acquéreur de FZ1. Ayant vendu mon FZ6 aujourd'hui je suis activement à la recherche d'un FZ1 N ou S, je n'ai pas de préférence jaime bien les 2!
Par contre je suis un peu chiant j'aimerai quel ai déjà un échappement qui ne soit pas d'origine mais surtout (et c'est la que j'ai besoin de votre aide) quel soit en full 150cv!!
Du coup comment faire pour ne pas me faire avoir et vérifier que les motos que je vais voir sont bien en full comme sur les annonces!
à 7000RPM en 3 ème tu devrais avoir une sensation bizarre sur tes avants bras en full
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bah moi si y'a des mec du forum qui sont de la région parisienne et qui savent le faire et venir m'aider moi je dit pas non!! Bon bah j'ai plus qu'a chercher la moto alors!!
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
T'inquiète, j'avais un FZS600 avant, et je peux t'assurer que même point de vue passage 600-->1000, tu sentira bien si les +/-150 poneys débarquent, en général ils font beaucoup de place ... derrière toi ... ceci dis, moi c'est plus vers 8000.