Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot piste FZ1 : compatibilité R1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Sabot piste FZ1 : compatibilité R1 ?

Message par Neo Tsu »

Hello all,

En vue de ma saison piste qui va redémarrer, je souhaite acheter un sabot piste (poly) pour mon FZ1.
Du coup, vu que je n'en trouve pas d'occaz, j'ai besoin d'une validation de votre part : si je trouve un sabot poly pour R1 de 2004 à 2006, celui-ci sera bien montable sur le FZ1 ?

Merci !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Sabot piste FZ1 : compatibilité R1 ?

Message par Zeitoon »

Je ne pense pas car les fixations sont bien différentes
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Arf ! Pas cool ça !!
Merci de ta réponse.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

En fait ça se monte mais en faisant des pattes de déport de fixations.
Je mets une photo dans un autre post... viewtopic.php?f=34&t=82996&p=1651658#p1651658

Répondre