Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
-
Marius59
- Mob

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
8.500 Km ??! Belle affaire, on n'en trouve plus beaucoup si peu kilométré ! 
- CadioR1
- Pocket Bike

Marius59 a écrit :8.500 Km ??! Belle affaire, on n'en trouve plus beaucoup si peu kilométré !
Oui oui, 8500kms, j'étais un peu sceptique au départ, compteur changé...etc...???
Et ben non, la moto n'était pas trop loin de chez mes parents donc je suis aller la voir...
Le proprio est un chauffeur routier, n'étant la que le week-end, il ne roulait pas car il passait son temps avec sa famille (Qui ne faisait pas de moto...)
J'ai les factures qui attestent le kilométrage, l'état de la moto est nickel, un proprio très soigneux...
Donc je n'ai pas hésité longtemps...

Il ne faisait pas le con avec la moto (Car son permis, c'est son boulot...)
Une bande de peur très large de chaque coté du pneu...Pneu d'origine d'ailleurs que je vais devoir changer...

BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
Marius59
- Mob

Et si c'est pas indiscret tu l'as touché à combien ? 
En tout cas, prends-en soin et elle ira loin !!
En tout cas, prends-en soin et elle ira loin !!
- pimousse
- Inscrit(e)

CadioR1 a écrit :A mon tour...
Pseudo : R1
Prénom : Erwan
Moto(s) déjà possédée(s) : Yamaha 600 XJN - Yamaha 600 FZS Fazer de 2001 - Yamaha 600 FZS Fazer de 2002
Moto actuelle : Yamaha 1000 FZS Fazer de 2005
J'étais du coté des 600 Fazer jusqu’à ce week-end...allez, une petite photo :
Mon frère me reprend mon 600 fazer donc il ne part pas trop loin...![]()
Du coup, j'ai craqué ce week-end...
J'ai pris un 1000 Fazer de 2005 avec 8500Kms (Première main)...![]()
J'aime beaucoup la Bulle du Milou, c'est quel modèle?Bonne protection?
Un bon motard est un vieux motard
Kawasaki 500 GPZ->Yamaha 600 Fazer->Ducati 944 ST2->HD 883C->Ducati 944 ST2->Honda 600 Shadow->Yamaha 1200 Vmax->Yamaha 1300 xjr->Honda 800 VFR Fi->Mazda Mx5->Austin Mini 1000->Fazer 1000
Kawasaki 500 GPZ->Yamaha 600 Fazer->Ducati 944 ST2->HD 883C->Ducati 944 ST2->Honda 600 Shadow->Yamaha 1200 Vmax->Yamaha 1300 xjr->Honda 800 VFR Fi->Mazda Mx5->Austin Mini 1000->Fazer 1000
- S377
- Baïker

CadioR1 a écrit :Une bande de peur très large de chaque coté du pneu...Pneu d'origine d'ailleurs que je vais devoir changer...
Ca, faut pas s'y fier en ce moment !
Là, mes bandes de peur font un bon centimètre et demi, car durant l'hiver j'fais que le trajet boulot sur de l'autoroute, donc tout droit... Mais quand il fait beau... euh...

- CadioR1
- Pocket Bike

pimousse a écrit :J'aime beaucoup la Bulle du Milou, c'est quel modèle?Bonne protection?
Je suis sur Paris pour le boulot...
Quand je rentre, je regarde ma facture et te redis le modèle de la bulle...
- CadioR1
- Pocket Bike

S377 a écrit :Là, mes bandes de peur font un bon centimètre et demi, car durant l'hiver j'fais que le trajet boulot sur de l'autoroute, donc tout droit... Mais quand il fait beau... euh...
Sauf que la, ce sont les pneus d'origine qui ont 10 ans...

- blackfazer
- Touriste

salut a tous me voila de nouveau sur le fofo. bin voila apres 7 ans de bon et loyaux services j'ai chuté avec mon beau fz6 de 2007
.Du coup j'i changer de moto un petit fzs 1000 de 2003 .
genial pour cette machine
.Du coup j'i changer de moto un petit fzs 1000 de 2003 . le noir, c'est la puissance
-
warrant
- Pocket Bike

Bonjour à mon tour de me présenter ou re présenter ^^
Philippe, 40ans j’habite le nord
j'ai eu une fz6 puis Fz1 et enfin Fazer 1000 acheté d'occas en concession (de 2006 avec 25 000 bornes).
Je suis satisfait même si je n'ai pas pu rouler beaucoup car après 4 000 km la moto s'est mise à brouter en première a faible régime.
Ce n'est pas le synchro, il se pourrait selon le concess que ce soit une saleté entre la culasse et je ne sait plus quoi ... bref je commence à trouver le temps long sans elle même si en attendant ils m'ont prêté une Cb 750.
a++ sur les routes peut être
Philippe, 40ans j’habite le nord
j'ai eu une fz6 puis Fz1 et enfin Fazer 1000 acheté d'occas en concession (de 2006 avec 25 000 bornes).
Je suis satisfait même si je n'ai pas pu rouler beaucoup car après 4 000 km la moto s'est mise à brouter en première a faible régime.
Ce n'est pas le synchro, il se pourrait selon le concess que ce soit une saleté entre la culasse et je ne sait plus quoi ... bref je commence à trouver le temps long sans elle même si en attendant ils m'ont prêté une Cb 750.
a++ sur les routes peut être
-
crikop
- Inscrit(e)

peut être de la saleté dans les carbus ....quand j'ai acheté la mienne ( qui était restée stationnée un certain temps sans trop rouler ) , j'ai eu beaucoup de soucis à ce niveau et j'ai dû l'emmener chez le concessionnaire pour un nettoyage complet des carbus avec changement des pointeaux; l'essence sans plomb se dégrade si la moto ne roule pas beaucoup ( notamment en hiver ) et laisse de gros dépots qui peuvent parfois affecter le bon fonctionnement moteur ; si c'est ca , essaye un nettoyage carbus avec un produit spécifique , mais si le mal est trop profond , il ta faudra passer par un démontage et nettoyage complet des carbus ....chris