Salut à tous,
Toujours à la recherche de filtres KN pour ma caférisation (et toujours introuvable à l'heure où j'écris ce message!!!!),
Je tombe sur un sujet de nos homologues anglais qui parlent de cette société: 6Sigma
SOURCE : http://foc-u.co.uk/index.php?topic=10613.100
En avez vous déjà entendu parlé?
Ils proposent un TRÈS GROSSE variété de kits dont un modulable, ou personnalisable pour notre FZS :
http://www.6sigmajetkit.com/yamaha-fzs- ... t-kit.html
Qu'est ce que vous en dites?
ça ne me parle pas du tout et le prix du kit est dérisoire si on le compare à du Dyno.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui connait 6Sigma? (concurrent Dynojet?)
- D209
- Pocket Bike

- -BEN-
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

- D209
- Pocket Bike

Re: Qui connait 6Sigma? (concurrent Dynojet?)
Franchement Done, je ne sais pas !!
C'est ça le problème, il n'y a rien de concret à part une courbe sur banc illisible et des témoignages de "clients"
D'après ce que j'ai compris, en fonction du niveau de modification de ta moto:
Avec un silencieux,
ou une ligne complète,
avec un filtre origine,
ou stage 1 style KN dans la boîte
ou en stage 3 style cornets,
ou un mélange de tout lol;
ils te produiraient, une fois que tu as tout bien renseigné y compris l'altitude à laquelle tu te trouves!!,
un jeu de gicleurs, aiguilles et autres afin de tirer le meilleur de ta moto et d'optimiser ton carbu comme jamais...
tout ça pour "pas cher"
Je suis donc dubitatif quant au résultat et c'est pourquoi je voulais voir si vous connaissiez.
C'est ça le problème, il n'y a rien de concret à part une courbe sur banc illisible et des témoignages de "clients"
D'après ce que j'ai compris, en fonction du niveau de modification de ta moto:
Avec un silencieux,
ou une ligne complète,
avec un filtre origine,
ou stage 1 style KN dans la boîte
ou en stage 3 style cornets,
ou un mélange de tout lol;
ils te produiraient, une fois que tu as tout bien renseigné y compris l'altitude à laquelle tu te trouves!!,
un jeu de gicleurs, aiguilles et autres afin de tirer le meilleur de ta moto et d'optimiser ton carbu comme jamais...
tout ça pour "pas cher"
Je suis donc dubitatif quant au résultat et c'est pourquoi je voulais voir si vous connaissiez.
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221