cet hiver j'ai stocké environ 3 mois mon faz, je l'ai redémarré il y a quelques jours (elle est en vente et je commence à avoir des touches donc
j'ai du rester environ 20s sur le démarreur en jouant un peu du starter mais elle a fini par craquer
malheureusement je rencontre un soucis, elle ne tourne pas vraiment rond.
Au ralenti pas de soucis
Elle démarre au quart de tour (avec le starter)
à pleine charge elle semble sortir tous ses watts (dur à dire après plusieurs mois dans une BAR poussive)
par contre si j'accélère jusqu'à environ 4000tr au point mort, j'entends à l'échappement qu'elle ne pète pas de facon "propre", un peu comme si je mettais une feuille de papier à la sortie de l'échappement, mais pour autant elle ne semble pas tourner sur 3 pattes (les bougies sont très recentes)
en roulant (toujours en dessous de 4000environ) ca se ressent, je ne suis pas secoué dans tous les sens mais je sens que ca hoquete un peu.
là ou c'est le plus flagrant est quand je pars d'un stop, si je relache trop vite l'embrayage alors que j'ai peu de vitesse elle va faire un beau hoquet voir caler (ca ne m'est arrivé qu'une fois
j'ai roulé environ 100kms avec, en tapant bien dedans (une fois chaude) mais pas d'amélioration, j'ai également vidé les carbus, pareil pas de changement.
Ca pourrait venir de l'essence ? je vais refaire un plein de 98 tout neuf mais je n'y crois pas, je pourrais tester de démonter la rampe mais vu mes connaissances si je peux éviter
... merci à vous