Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot FZ1 N /abs
-
niko47
- Inscrit(e)

Sabot FZ1 N /abs
bonjour
j'ai lu et chercher partout je cherche a savoir si on peut monter un sabot de FZ1-N ABS sur un FZ1 N.
cordialement
bonne route
j'ai lu et chercher partout je cherche a savoir si on peut monter un sabot de FZ1-N ABS sur un FZ1 N.
cordialement
bonne route
- durant
- Twin poussif

Re: Sabot FZ1 N /abs
Oui bien sur pas de problème de fixation c'est idem sauf que la régulateur sur la "N " reste à sa place sous la selle et que sur l'ABS il se trouve dans le sabot.
tiens regarde sur la mienne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
niko47
- Inscrit(e)

Merci tes un dieu! ^^ super la mienne est noire en plus !
et selle confort ^^
et j'aimerai un sabot ^^
si des écope JMV noire te dise je te fait un prix amies fz1 ^^ MP
et j'aimerai un sabot ^^
si des écope JMV noire te dise je te fait un prix amies fz1 ^^ MP
- anto22
- Twin poussif

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- anto22
- Twin poussif

Sauf avec des pattes de fixation que je ne connais pas ou du home made si t'es un peu débrouillard.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- durant
- Twin poussif

exact j'oubliais : 2 petites équerres à fixer pour adapter
c'est pas la mort et à la portée de quiconque 

- M@cdo
- Twin poussif

durant a écrit :Oui bien sur pas de problème de fixation c'est idem sauf que la régulateur sur la "N " reste à sa place sous la selle et que sur l'ABS il se trouve dans le sabot.
C'est quel modèle le tien ?
Merci
- durant
- Twin poussif

Hello mac do
Sur ma N c'est le modèle version abs de chez yam alors que je n'en ai pas .Il est plus rectiligne au dessus que celui prévu sans abs. Bon après "Le coups et les douleurs "
Et bravo pour tes transformations. Bon travail
Sur ma N c'est le modèle version abs de chez yam alors que je n'en ai pas .Il est plus rectiligne au dessus que celui prévu sans abs. Bon après "Le coups et les douleurs "
Et bravo pour tes transformations. Bon travail

- M@cdo
- Twin poussif

-
Karu
- Mob

durant a écrit :Oui bien sur pas de problème de fixation c'est idem sauf que la régulateur sur la "N " reste à sa place sous la selle et que sur l'ABS il se trouve dans le sabot.
Hey Durant, t'avais prêté ta moto a un mec qui se penche dans les virages?