Salut à tous (je pense être au bonne endroit) donc voilà cest simple jai vidanger mon liquide de refroidissement sur mon FZ1s 2006 il ya 2 mois , car dedans j'avais un peut d'huile (erreur de l'ancien proprio à priori,jai n'avait aucun soucis particulier avec mais depuis cest 2 mois quand je vais rouler et que j'arrête la moto bas du liquide refoule du trop plein du vase d'expension la 1ère fois ensuite peut importe le nombre de fois que je demare et m'arrête bas plus rien ou juste 2-3 gouttelettes et jai vue que quand je range ma moto donc à chaud le liquide dans le vase a augmenter un peut et des quel refroidi bas le liquide est à nouveau au bon niveau
Pour info :
Elle ne chaufe pas anormalement elle déclenche bien le ventilo a 100-102 (de mémoire)
Tout les niveaux sont ok
Et plus d'huile dans le vase.
Auriez-vous une idée ?
Jai penser a un éventuel joint de pompe à eau
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info sur LDR
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Info sur LDR
salut,
quand ton liquide refoule par le trop plein ou se situe ton niveau par rapport au repere maxi?
c'est tout a fait normal que le niveau monte dans le bocal à chaud car c'est ce qui vient du radiateur pour eviter qu'une surpression fasse eclater ton radia.Pour etre sur de ton niveau:
moteur totalement froid, moto bien droite (ou sur la bequille centrale vu que tu as une S) le niveau ne doit pas depasser le repère maxi (full).
quand ton liquide refoule par le trop plein ou se situe ton niveau par rapport au repere maxi?
c'est tout a fait normal que le niveau monte dans le bocal à chaud car c'est ce qui vient du radiateur pour eviter qu'une surpression fasse eclater ton radia.Pour etre sur de ton niveau:
moteur totalement froid, moto bien droite (ou sur la bequille centrale vu que tu as une S) le niveau ne doit pas depasser le repère maxi (full).
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Gaetank6
- Inscrit(e)

Re: Info sur LDR
Bas en faite je m'en suit aperçu cette aprèm sur la central RAS du coup j'ai regarder et étend toujours un peut au dessus du maxi bas quand je la mets sur la latéral bas la op sa coule après l'avoir bien fait chauffer, aucune inquiétude a avoir en faite !!!
1ère moto ou sa me fait ca et je trouve le trop plein bien bas sur le bocal du fz1 par rapport à mes autres motos
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
1ère moto ou sa me fait ca et je trouve le trop plein bien bas sur le bocal du fz1 par rapport à mes autres motos
Merci d'avoir pris le temps de me répondre