A ça c'est sur .......
En 2012, j'ai eu envie de tester la piste et de faire réalité un rêve d'enfant.
N'ayant pas d'argent et que ma Fazer, j'ai économisé pendant 2 ans.
En début 2014 j'ai eu droit à mon service et mes amortisseurs étaient fatigué du coup j'ai fait installer un Ohlins YA041 à l'arrière et des ressorts Ohlins à l'avant.
http://ohlins.fr/catalogsearch/result/?q=ya041Comme je voyageais pas mal à deux et chargé ça me permettait de pouvoir bien les régler.
Du coup en essayant ma moto j'ai du réapprendre à la connaitre tellement c'était différent.
C'est là ou l’opportunité de la piste est arrivé et les commande reculée, les diverses protections moteur, les pneus etc. on fait que j'avais une nouvelle moto à connaitre.
Tu as totalement raison, ce n'est pas une moto pour la piste, mais comme j'avais pas vraiment les moyens et que je que je ne pourrais pas en faire pendant longtemps je profite pendant que j'ai encore un peu de sous.
La piste c'est pas bon pour les moteurs. J'aimerais la finir de la préparer pour faire que ça avec le temps quelle tienne, mais on ne trouve pas grand chose.
C'est pour cela que je demande.
PS: Je t'assure qu'on arrive à faire certains chronos en comparaison à des motos préparée comme la mienne ..... bien sur...... Le Castellet 1'58.98 .....