Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue ne passe pas.
-
motard1503
- Inscrit(e)

passage de roue ne passe pas.
bonjour a tous, jai un petit probléme avec mon passage de roue qui je pence est un ermax. la bavette est coupé mais le passage de roue ne passe pas au niveau du creu qui fait la forme de la roue. il est plus large sur le ermax. faut-il que je coupe les bords sur le âssage de roue d'origine pour fair passé le ermax en dessou. sur le site ermax il parle pas de coupé ces bords. merci pour vos réponces. V!
- D209
- Pocket Bike

Re: passage de roue ne passe pas.
Salut,
si c'est comme le mien, qui n'est pas un ERMAX, mais un Yam en ABS, tu dois virer la totalité du PDR origine.
Ton PDR est fibre ou ABS?
si c'est comme le mien, qui n'est pas un ERMAX, mais un Yam en ABS, tu dois virer la totalité du PDR origine.
Ton PDR est fibre ou ABS?
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
motard1503
- Inscrit(e)

Fibre. Mai le problème c que ci je vire celui d origine, je n est plu de suport pour le feux et pour la batterie. Comment tu a fait toi?
- D209
- Pocket Bike

Ah mauvaise nouvelle... si ton PDR est en fibre ce n'est pas un ERMAX, ils ne font que de l'abs ce qui explique le prix...
Pour le montage effectivement, j'ai eu le même que toi avec mon précédent PDR, et c'est pour cela que j'ai changé :
Plus de support de feu arrière, il est auto-porté par le PDR, et pour le bac de la batterie il faut le découper dans le PDR origine.
Voici ce que j'avais:

ce qu'il reste après découpe du PDR origine

J'avais acheté ce PDR pensant qu'il venait couvrir celui d'origine mais j'ai vite compris que non
Pour le montage effectivement, j'ai eu le même que toi avec mon précédent PDR, et c'est pour cela que j'ai changé :
Plus de support de feu arrière, il est auto-porté par le PDR, et pour le bac de la batterie il faut le découper dans le PDR origine.
Voici ce que j'avais:

ce qu'il reste après découpe du PDR origine

J'avais acheté ce PDR pensant qu'il venait couvrir celui d'origine mais j'ai vite compris que non
Modifié en dernier par D209 le 28 avr. 2015, 18:10, modifié 1 fois.
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
motard1503
- Inscrit(e)

Ducoup quesque je doi fer? Decoupé mon passage de roue d origine et coller les parties du support de feu et support de batterie sur le pdr en fibre?