Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Informations sur carte grise
-
charlilouka
- Inscrit(e)

Informations sur carte grise
Bonjour,
Je suis en train de vendre mon FAZOU et un "jeune permis" est intéressé. Par contre il rencontre des difficultés avec son assurance.
Ceux ci lui ont dit qu'il manquait des infos sur la carte grise; en effet, les "lignes" : Q- P1 - F.1 - G - et Y3 font apparaître des valeurs à zéro.
Pour l'assureur de cette personne cela est une erreur, ces valeurs ne peuvent être à zéro.
Pouvez vous prendre quelques instants pour voir si vos cartes grises sont "identiques" ?
Merci à l'avance.
Charli.
Je suis en train de vendre mon FAZOU et un "jeune permis" est intéressé. Par contre il rencontre des difficultés avec son assurance.
Ceux ci lui ont dit qu'il manquait des infos sur la carte grise; en effet, les "lignes" : Q- P1 - F.1 - G - et Y3 font apparaître des valeurs à zéro.
Pour l'assureur de cette personne cela est une erreur, ces valeurs ne peuvent être à zéro.
Pouvez vous prendre quelques instants pour voir si vos cartes grises sont "identiques" ?
Merci à l'avance.
Charli.
-
d0ne
- Zone rouge

Re: Informations sur carte grise
Chez moi aussi
Q- P1 - F.1 - G - rien n'est marqué après.
et Y3 GRATUIT
Q- P1 - F.1 - G - rien n'est marqué après.
et Y3 GRATUIT
-
charlilouka
- Inscrit(e)

Merci dOne,
Peut etre est ce parce que ma carte grise est en MTT2 et que ses valeurs sont indiquées sur les cartes grises en PTT1 ?
Charli
Peut etre est ce parce que ma carte grise est en MTT2 et que ses valeurs sont indiquées sur les cartes grises en PTT1 ?
Charli
-
d0ne
- Zone rouge

- S377
- Baïker

Salut,
Pour moi aussi, toutes ces mentions sont à 0 !
Mais je suis en MTT2 comme toi...
Pour moi aussi, toutes ces mentions sont à 0 !
Mais je suis en MTT2 comme toi...
-
d0ne
- Zone rouge

AU passage
MTT1 : motos d'une puissance de moins de 25 Kw (34 ch) et d'un rapport puissance/poids en ordre de marche à l'origine inférieur à 0.16 Kw/Kg (0.22 ch/kg).
MTT2 : tout ce qui est au-dessus.
MTT1 : motos d'une puissance de moins de 25 Kw (34 ch) et d'un rapport puissance/poids en ordre de marche à l'origine inférieur à 0.16 Kw/Kg (0.22 ch/kg).
MTT2 : tout ce qui est au-dessus.
-
demontes
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai ma carte grise en MTT1 et j'ai les mêmes valeurs que vous et je me suis assuré sans aucun souci.
J'ai ma carte grise en MTT1 et j'ai les mêmes valeurs que vous et je me suis assuré sans aucun souci.
- CuT
- Twin poussif

Idem ici 
-
charlilouka
- Inscrit(e)

Apparemment, une nouvelle législation l'oblige à "redescendre" la puissance de la moto à 34 CV ce qui n'est pas faisable ? 

-
d0ne
- Zone rouge

Il me semble avoir lu sur le forum que brider le fazer est techniquement réalisable mais que yam france ne veut pas délivrer le certificat de bridage. Fouille sur le forum à ce propos car j'aimerais ne pas dire de sottises.