Étant nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose !
Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je roule en FZS 600
de 2003 depuis novembre 2014.Je l'ai eu avec 75 900 kms au compteur, 100% d'origine et très propre.

Au niveau entretien :
_76 200kms: Filtre à air (Origine) + Bougies (CR8E) + Batterie (GT12-B4 origine)
_76 600kms: Changement TPS
_78 000kms: Vidange moteur (Ipone R4000RS) + Filtre à huile (Origine) + Filtre à essence (Origine)
Au niveau modifs:
-76 500kms: Abaissement de l'avant (visible sur la 3eme photos), qui rend l'avant moins flou et plus précis
_77 000kms: Montage d'une bulle MRA +7cm courbé (je mesure plus d'1m85 et je prenais le flux d'air pile dans le cou, en hiver c'est top pour les rhumatisme
Étant mécano de formation, je fais tout moi-même.
Sinistre:
_78 800kms: Dé-béquillé en stationnement par un automobiliste qui reculait, constat établi, résultat, changement TDF avec stickers, stickers coque arrière, rétro G, levier d'embrayage, embout de guidon G, repose pied pilote et passagers G, sélecteur de vitesse, support G de TDF, 2 clignos G, carter d'alternateur.
Je précise que j'ai créer un topic car je vais le mettre à jour régulièrement et je ferais des CR pour chaque opération que je ferais dessus à partir de maintenant