Bonjour à tous,
J'ai mis un phare rond sur mon 600 fzs de 98 et j'ai plusieurs questions j'ai un doute sur mon branchement dans l'ampoule 2 filaments qu'il y a dans le phare (un simple et un avec comme un cache dessus) lequel des filaments doit s'allumer en pleins phare ?
=> Parfois quand je met les phares mon compteur s'éteint j'ai l'impression que ma batterie est fatiguée cela peut venir de ça ou pas du tout?
=> dernière question : qui à une bonne méthode pour savoir à quelle hauteur le phare est bien réglé
Merci d'avance pour vos réponses
Jim
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème éléctrique ampoule 600 fzs
- jim7445
- Touriste

- -BEN-
- Zone rouge

Re: Problème éléctrique ampoule 600 fzs
de mémoire pour le reglage
à 3 metres d'un mur ton faisceau doit etre a 1m de haut
Retour aux sources
- jim7445
- Touriste

-BEN- a écrit :de mémoire pour le reglage
Merci j'essaierai ça.
Si d'autres ont des idées pour les 2 autres questions
- DOM'56
- Inscrit(e)

Kikoo
. C'est le filament qui a un petit cache qui s'allume en code.Et si quand tu mets en phare ton compteur s'éteint,tu as peut-être un faux contact dans ton commodo,un coup de WD40 et ça devrait être bon (si tu as bien fait tes branchements...)
Bonne route.
Bonne route.

- jim7445
- Touriste

DOM'56 a écrit :Kikoo. C'est le filament qui a un petit cache qui s'allume en code.Et si quand tu mets en phare ton compteur s'éteint,tu as peut-être un faux contact dans ton commodo,un coup de WD40 et ça devrait être bon (si tu as bien fait tes branchements...)
Bonne route.
Et Mer.. j'ai inversé le code et le route je vais devoir me retapé les cosses a faire en attendant je roulerai en attendant je ferai l'inverse en roulant.
J'essaierai le coup du commodo.
Merci
Cela ne peut venir d'un manque de puissance de la batterie alors?
- DOM'56
- Inscrit(e)

jim7445 a écrit :DOM'56 a écrit :Kikoo. C'est le filament qui a un petit cache qui s'allume en code.Et si quand tu mets en phare ton compteur s'éteint,tu as peut-être un faux contact dans ton commodo,un coup de WD40 et ça devrait être bon (si tu as bien fait tes branchements...)
Bonne route.
Et Mer.. j'ai inversé le code et le route je vais devoir me retapé les cosses a faire en attendant je roulerai en attendant je ferai l'inverse en roulant.
J'essaierai le coup du commodo.
Merci
Cela ne peut venir d'un manque de puissance de la batterie alors?
Kikoo.Un H4 est en 55-60 Watts (55 pour le code et 60 plein phare). S'il fonctionne bien en code(quoique tu aies inversé les fils..),ce ne sont pas les 5 Watts de différence qui vont faire grand-chose
Voili-voilou