Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y a bien ca parmi les fazermens

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
network
Twin poussif
Twin poussif

Y a bien ca parmi les fazermens

Message par network »

Bon dans tous les fazermen qu'il y a il y en a bien un ou meme voir plusieurs qui soient dans la peinture/ carroserie ou qui connaitrait de bonne adresse.

Car j'ai eu un combat avec une flaque d'huile et j'ai perdu donc j'ai un peu de bricolage et ca va me permetre de me faire une tite peinture perso mais je veux garder ma couleur or originale comme base donc je lance un appel je cherche une personne qui pourrai me retrouver la teinte avec ces mélanges magiques, j'ai la tdf qui a la couleur d'origine et puis au cas ou des tuyau aussi pour peindre car ca va etre la premiere fois que je le fais moi meme.

Merci d'avance et pour la peine je vais vous montrer mon projet c'est vite fais et puis c'est pas une peinture de fou mais au moins une que je peux faire tout seul.

Image
avant

Image
apres

Donc comme vous pouvez le voir je veux faire un peinture perso avec mes 2 colori principaux noir et or, un truc simple mais bon j'aime bien mais c'est juste une ebauche ca lol.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon si tu veux des adresses tu peux aller voir sur le site http://www.fazermen.com dans les liens... j'ai mis qqes adresses...
sinon tu peux aussi faire une recherche sur le forum... dans les bons plans il y a déjà eu qqes adresses de peintre... dont un à sartrouville....
le flemme de chercher mtnt... alors je te laisse ce plaisir.
Image Image
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

POur tout le monde tu cherche et pour moi que dalle c'est pas gentil ca. Bon ok je vais faire de la recherche mais j'espéré en trouver un parmis les fazermens quand meme va falloir en fomé un lool
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'ai acheté une fiole de retouche a "paris peinture"
dans recherche :wrazz:
friskey.en.short
Baïker
Baïker