Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N de golf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Golfgtalex85
Mob
Mob

Re: FZ1 N par Alex (édit du 28 avril)

Message par Golfgtalex85 »

Ta conso change bien entendu. Je parle en règle général puisque je n'est pas encore rouler avec :powa
Si tu roule pépère je pense que ta conso sera la meme que l'origine voir moins.
Part contre si tu roule comme un gorer la conso risque de monter en flèche :mrgreen:

Je pense que c'est tout à fait possible puisque invan's le fait. Donc il suffit de connaître et le tour et jouer. Maintenant le problème de flasher l'écu c'est que si tu retire une pièce ou en modifie une tu ne pourras par toi même changer de map :roll:
C'est tout l'avantage du pc changer de maps en fonction des pièces monter ou non.

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

Zeitoon a écrit :les reglages sont sont d'origines chez moi mais le PC3 est derriere !

les miens sont a 0 avec le pc5 .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas vérifié...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Qui est arrivée ce matin ? :powa

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il te manque l'o² eliminator et le cable USB sauf si hors photo !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Effectivement il me faut le shunt de sonde.
Pour le câble usb il est bien présent :-)

L'ancien proprio ma laisser sont cd de reprogue perso (gentleman-rider) dommage que sa config n'est pas identique.

Renan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Renan »

Petite question vu qu'on parle de la magnifique FZ1 jaune ^^

Personne n'aurai un réservoir jaune en état irréprochable a tous hasard ? Golf, tu me files le tien ??? Il est nickel !! xD

Ca ne se voit ptete pas mais dans les photos de ma présentation forum, le proprio d'avant l'a fait tombé a l'arrêt en sortant de son garage, et du coup, a repeint le coté droit (un peu par dessus la peinture d'origine, aucune bosse sur le réservoir, le masticage a été bien fait, juste quand on passe le doigt sur la bande noir de droite qu'on sent que c'est pas d'origine..), il y a une légère différence de teinte entre le jaune qu'il a mit et celui d'origine, mais vraiment très très légère.

Étant un peu maniaque en ayant une si jolie moto, si l'un de vous en aurai un, ça m’intéresserai :D

Une petite question, j'ai vu le post sur les adhésif protège réservoir, mais je ne vois pas les images (elles ont dû être supprimées ><), auriez vous un lien pour trouver un protège réservoir siglé FZ ou FZ 1 pour moi ?? (y'en a pas sur mon réservoir ><) noir ou transparent ;)

V à tous !!

Renan.

Golfgtalex85
Mob
Mob

;
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 08 janv. 2018, 18:28, modifié 1 fois.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

joli joli !!!!

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

J'avais eu recours à la meme astuce que toi quand j'avais monté mon rétro embout de guidon, c'est propre!
Sinon j'ai eu la réponse de Thorn Bikes et je dois mettre un power commander car ils n'ont pas travailléé sur les maps des FZ1 (des roadsters en général en faite lol!)

Répondre