Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point fixe dans garage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Point fixe dans garage

Message par lionel31 »

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait fixé un point fixe dans son garage ??
Car j'ai envi de la faire mais le probleme c'est que je suis en l'occasion mais bon j'ai quand même une place attitré en sous sol.
Donc je voulais si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré se problème ??
Donc a votre avis est ce que je prend la perceuse et j'installe mon point fixe tranquille comme si de rien n'était OU est ce que je demande la permission a l'agence de l'occassion est prennant le risque d'avoir un refus ??

D'avance merci
lionel :)
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

On a exactement le même problème avec TeuTeuL...

Disons que la correction voudrait que tu demandes avant à l'agence de location et/ou au propriétaire.

Celà dit, si tu l'installes sans demander, le pire qui arrive est que tu sois contraint de le retirer...
squiz - Image
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Merci Squiz
Et toi tu en a fait la demande ??
Ou tu pense le faire ??

@+
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

mua javais demandé a la directrice du hlm local si je pouvais faire deux gros trous a la pêrceuse dans un murret qui longeait les places ( en frontal tu vois et l'allée etait derriere )
elle etait passée (car bureau a coté aussi!) voir et m'a dit OK oralement
je lui avais expliqué que je voulais passé un U dans le mur de 20 cm d'epaisseur pour pouvoir avoir un point d'encrage
cété super comme çà le premier niveau de voleur de tarte du block avait un travail plus long dans une perspective de vol
dejà k'il me devissaient les compteurs cété sur mon dt125r a l'époque cad ya 5 ans disons :-?
kino
Mob
Mob

Message par kino »

je pense vraiment kil vaut mieu demander,
d'ailleur c'est que va faire Teul et Squiz non ? (histoir de rester en bon terme avec notre logeuse aussi ) ;) :) :)
Image in Image
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Oui ok et merci du conseil.
Je vais appelé mon proprio ce soir on vera bien.
J'ai un FZ6 tous neuf de deux jours j'aimerai pas qu'il s'envole :)

@+
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Merci des conseils ;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon vi pas le choix demande à au proprio ou à l'agence... s'il ne veulent pas, fais le pas.... sinon perte de la caution.

Mtnt le point fixe... je te dirai ke cela ne sert tjr comme il faudrait... même avec un point fixe il y a eu des vols... alors utile oui car, ça ralenti les voleurs dans leur action... mais alors fixe le bien.... pour cela demande à laurent, il est très à ce jeu... une fois, tu l'enelve plus ;)
Image Image
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

zickers a écrit :même avec un point fixe il y a eu des vols... alors utile oui car, ça ralenti les voleurs dans leur action... mais alors fixe le bien....

je viens d'en faire les frais :x :x
TRUFFADE POWER !!!Image Image
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Y aura aucun probleme pour le point fixe si j'ai le droit de l'installé.
Mon autre question est ce que pour vous il vos mieux installer une alarme du type M357 ou bien TG2005.

@+
Verrouillé