Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Point fixe dans garage
- lionel31
- Pocket Bike

Point fixe dans garage
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait fixé un point fixe dans son garage ??
Car j'ai envi de la faire mais le probleme c'est que je suis en l'occasion mais bon j'ai quand même une place attitré en sous sol.
Donc je voulais si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré se problème ??
Donc a votre avis est ce que je prend la perceuse et j'installe mon point fixe tranquille comme si de rien n'était OU est ce que je demande la permission a l'agence de l'occassion est prennant le risque d'avoir un refus ??
D'avance merci
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait fixé un point fixe dans son garage ??
Car j'ai envi de la faire mais le probleme c'est que je suis en l'occasion mais bon j'ai quand même une place attitré en sous sol.
Donc je voulais si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré se problème ??
Donc a votre avis est ce que je prend la perceuse et j'installe mon point fixe tranquille comme si de rien n'était OU est ce que je demande la permission a l'agence de l'occassion est prennant le risque d'avoir un refus ??
D'avance merci
lionel 
-
squiz
- Twin poussif

- lionel31
- Pocket Bike

-
0an
- 4 pattes asthmatique

mua javais demandé a la directrice du hlm local si je pouvais faire deux gros trous a la pêrceuse dans un murret qui longeait les places ( en frontal tu vois et l'allée etait derriere )
elle etait passée (car bureau a coté aussi!) voir et m'a dit OK oralement
je lui avais expliqué que je voulais passé un U dans le mur de 20 cm d'epaisseur pour pouvoir avoir un point d'encrage
cété super comme çà le premier niveau de voleur de tarte du block avait un travail plus long dans une perspective de vol
dejà k'il me devissaient les compteurs cété sur mon dt125r a l'époque cad ya 5 ans disons
elle etait passée (car bureau a coté aussi!) voir et m'a dit OK oralement
je lui avais expliqué que je voulais passé un U dans le mur de 20 cm d'epaisseur pour pouvoir avoir un point d'encrage
cété super comme çà le premier niveau de voleur de tarte du block avait un travail plus long dans une perspective de vol
dejà k'il me devissaient les compteurs cété sur mon dt125r a l'époque cad ya 5 ans disons
- kino
- Mob

- lionel31
- Pocket Bike

- lionel31
- Pocket Bike

-
zickers
- Fazermen

bon vi pas le choix demande à au proprio ou à l'agence... s'il ne veulent pas, fais le pas.... sinon perte de la caution.
Mtnt le point fixe... je te dirai ke cela ne sert tjr comme il faudrait... même avec un point fixe il y a eu des vols... alors utile oui car, ça ralenti les voleurs dans leur action... mais alors fixe le bien.... pour cela demande à laurent, il est très à ce jeu... une fois, tu l'enelve plus
Mtnt le point fixe... je te dirai ke cela ne sert tjr comme il faudrait... même avec un point fixe il y a eu des vols... alors utile oui car, ça ralenti les voleurs dans leur action... mais alors fixe le bien.... pour cela demande à laurent, il est très à ce jeu... une fois, tu l'enelve plus
-
gbt92
- Mob

.gif)
in