bonjour à tous,
quelqu'un connaitrait il la référence des bobines crayon pour un fz1 de 2006, car le site sur lequel j'ai commandé me donne une ref mais je ne sais pas si c'est la bonne
ref f6t558
merci encore pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bobines crayon
- Tenebral
- Twin poussif

-
JEJ
- Inscrit(e)

Re: bobines crayon
merci pour l'info,
encore une question, les bobines de fz8 sont elles compatibles?
merci
encore une question, les bobines de fz8 sont elles compatibles?
merci
- Tenebral
- Twin poussif

Alors pour cette question .... je passe la main 
- anto22
- Twin poussif

Il y a qu'a regarder si c'est la même référence, je pencherai pour un OUI !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
JEJ
- Inscrit(e)

bonjour,
merci pour vos réponses.J'ai commandé les bobines sur le coin coin et je vous tiendrai au courant pour la compatibilité. Le mec est super sympa, il attend mon mail de confirmation pour encaisser le chèque.
A+
merci pour vos réponses.J'ai commandé les bobines sur le coin coin et je vous tiendrai au courant pour la compatibilité. Le mec est super sympa, il attend mon mail de confirmation pour encaisser le chèque.
A+
- jfj
- Zone rouge

Elles n'ont pas les mêmes références
mais le plus important ,c'est qu'elles ont les mêmes résistances, niveau enroulement primaire et secondaire,apparemment c'est le cas
donc pas de soucis de ce coté
mais le plus important ,c'est qu'elles ont les mêmes résistances, niveau enroulement primaire et secondaire,apparemment c'est le cas
donc pas de soucis de ce coté
-
JEJ
- Inscrit(e)

bonjour à tous,
une fois de plus JFJ avait raison, c'est compatible, mais juste une astuce, penser à récupérer le bouchon noir qui vient obstruer le puit de votre FZ1car ceux des fz8 sont un peu plus long de 2/3mm et cela ne rentre pas.
A+ et merci encore
une fois de plus JFJ avait raison, c'est compatible, mais juste une astuce, penser à récupérer le bouchon noir qui vient obstruer le puit de votre FZ1car ceux des fz8 sont un peu plus long de 2/3mm et cela ne rentre pas.
A+ et merci encore