Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phare à led
- -BEN-
- Zone rouge

- Nylha
- Baïker

Re: phare à led
SUr les petites routes de campagne, j'avoue ne pas avoir été en confiance a l'approche des virages...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

Nylha a écrit :Autre remarque depuis que je les ai, les gens me captent plus vite dans le retro. En effet les phares bien blancs de ma brele tranchent visuellement dans le flot de phares sur la rocade bordelaise a 6h30 du mat et attirent du coup le regard.
de fait ils se decalent plus souvent pour me laisser passer et personne ne me deboite plus devant le pif.
Ce qui m'est assez agreable
Je plussoie, j'ai eu cette même sensation depuis l'installation des miennes (et je l'avais également remarqué à l'installation des xénons sur mon premier fazer)

Nylha a écrit :Bon bah c'est confirmé, le plein phare eclaire que dalle par rapport au code. L'absence d'eclairage du bas de reflecteur est tres prejudiciable pourle coup...
Tes phares ne sont-ils pas réglés trop haut ? Si bien qu'en plein phare, une partie de ton faisceau se perdrait dans le ciel...
Perso, j'étais réglé bien trop haut (je ne voyais AUCUNE différence entre code et phare tellement mes plein phare éclairaient le ciel
Une fois le réglage refait (un poil bas d'ailleurs, faudrait que je remonte d'un poil de c*l
), on voit une réel différence, et le plein phare éclaire très bien je trouve Toutefois, les ampoules apportées par deudeun, avec une 4ème led en dessous, peuvent être intéressantes je pense
- Nylha
- Baïker

Bah mon phare est reglé de facon a ne pas eblouir ceux d'en face. Peut etre faudrait il que je le baisse ...
Pour l'ampoule 3+1 c'est sur que ce serait mieux mais l'unité coute le prix de la paire que l'on a ....
Pour l'ampoule 3+1 c'est sur que ce serait mieux mais l'unité coute le prix de la paire que l'on a ....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- S377
- Baïker

Pour le réglage, j'ai fais en suivant les instructions de ce post (en étant à 2m50 du mur, j'ai descendu de 7.5cm en dessous de la mesure)
Tu peux retrouver le CR en PDF, et un peu plus explicite, ici !
Toutefois, comme je l'ai dit, j'ai trouvé mon faisceau reglé un poil bas en utilisation route... Donc j'aurais du le mettre entre 6 et 6.5cm en dessous de la mesure (toujours à 2.5m) je pense ! À tester
Sur eBay, on trouve la paire à environ 62€ il me semble ! À voir si ça vaut le coup/coût
Tu peux retrouver le CR en PDF, et un peu plus explicite, ici !
Toutefois, comme je l'ai dit, j'ai trouvé mon faisceau reglé un poil bas en utilisation route... Donc j'aurais du le mettre entre 6 et 6.5cm en dessous de la mesure (toujours à 2.5m) je pense ! À tester

Nylha a écrit :Pour l'ampoule 3+1 c'est sur que ce serait mieux mais l'unité coute le prix de la paire que l'on a ....
Sur eBay, on trouve la paire à environ 62€ il me semble ! À voir si ça vaut le coup/coût

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bon j'ai testé le plein phare dans le parking couvert du taf : le plein phare te génère une bande de lumiere au dessus de celle des codes qui reste présente car aucune des leds ne s'éteints !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah ca éclaire assez loin quand même !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge