Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premier gros cube!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Premier gros cube!

Message par D209 »

Ton Fazer me fais penser à ma première, la plus belle !! je suis archi d'accord avec moi, le SP :powa :powa :powa
je me permet de faire un insert rapide de deux photos pour te dire à quel point elle me rappelle la mienne
AVANT
Image

Sauf pour le "APRES"
Image

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

:shock: Outch!! Elle a prit chère la pauvre!...Pas sûr que l'huile de lin suffise sur ce coup :jesors

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Yohandu02 a écrit ::shock: Outch!! Elle a prit chère la pauvre!...Pas sûr que l'huile de lin suffise sur ce coup :jesors

Mort de rire, on est d'accord pour l'huile de lin !
Elle a pris chère oui, une voiture qui a décidé de prendre la nationale 10 à Coignères dans le 78, à contre sens pour faire demi tour...
résultat d'un accident à 70km/h (seulement), c'était ma toute première moto, un crédit pour l'acheter, elle a fait 3 mois :sm11:

Bon courage pour la tienne, et longue vie à vous :hi:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ah cette N10 ...
Retour aux sources

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

:evilbat: Tu as appris a voler rapidement du coup?? Pas trop de bobo?
:teuteul: J'espère que la mienne me fera plus longtemps quand même !!

Sur la mienne, je voudrais monter une bulle noir double courbure, si quelqu'un a une toff? J'aimerais bien voir le résultat esthétique avant. Je lui changerais les clignots pour des modèles un poil plus discret aussi, pareil si y'a des photos je suis preneur.
Puis cette hiver, peut être,..si je trouve le courage,......je lui polirée les bords de jantes. Je l'avais fait sur le tdr, c'est du taff mais le résultat était là... :twisted: Mais bon c'est du taff quand même !!

;)

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Ce matin, examen du code...croisez les doigts pour moi! Réponse demain ou Vendredi!
Après midi 2h de leçon de conduite. D'après mon moniteur, c'est OK pour le lent, entre 22 et 27sec...faut juste que je n'essaie pas d'en faire trop! En même temps, y'a pas de chrono de visible, du coup je préfère en faire trop que pas assez lol mais parfois trop c'est trop lps_bravo

Et sinon, le Faz' est a eu droit a sa vidange de fourche, plus le "nettoyage" de ses fourreaux, qui en avaient grandement besoins, le vernis étant complètement cloqué !
Image
C'est déjà plus propre! :D

Encore pas mal de taff: vidange moteur, LDR, freins av/ar, changement des clignots, de la bulle...

:bad-words: faut bien que je m'occupe temps que je n'ai pas le permis!!!!
Modifié en dernier par Yohandu02 le 05 juin 2015, 20:43, modifié 2 fois.

zen83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zen83 »

Bonjour
Tu as fait le bon choix,que du plaisir elle m'a donné la mienne.
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ,ça fait dix ans que j'ai la mienne ,maintes fois j'ai voulu en changer pour une plus grosse mais elle me donne trop de satisfactions et je finis à chaque fois par renoncer .Elle répond a chaque fois que tu en as besoin.Si aujourd'hui je suis revenu sur le forum c'est parce que je me suis pris une gamelle et que j'aimerai réparer ma moto.
Elle n'a pas grand chose ,juste la tête de fourche et le sabot.
Tu vois ,il faut vraiment que j'y tienne malgré son age 15 ans ,son kilométrage 55000 et mon age 62 .
Que la route soit large et dégagée pour toi.

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Merci Zen83! Le Var, veinard!! C'est vraiment une super region, encore plus a moto!!

Et sinon, code ok :D . J'ai commencé la conduite, ça ce passe bien. A l'auto école, c'est des Er6,...des tracteurs ses trucs là, ça vibre, ça cogne, ça marche tout de suite,...mais ça s'énerve jamais! Des turbo mazoute quoi :lol: Et j'avais hesité a prendre un roadster (un nacked) mais je crois que j'ai bien fait de prendre un semi carène. A 120 tu en prend deja plein la tronche, finalement la tdf de mon tdr protégé pas mal quand même !

;)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut voisin " zen83" !!

Yohandu02 a écrit :Merci Zen83! Le Var, veinard!! C'est vraiment une super region, encore plus a moto!!

Et sinon, code ok :D . J'ai commencé la conduite, ça ce passe bien. A l'auto école, c'est des Er6,...des tracteurs ses trucs là, ça vibre, ça cogne, ça marche tout de suite,...mais ça s'énerve jamais! Des turbo mazoute quoi :lol: Et j'avais hesité a prendre un roadster (un nacked) mais je crois que j'ai bien fait de prendre un semi carène. A 120 tu en prend deja plein la tronche, finalement la tdf de mon tdr protégé pas mal quand même !

;)

tu a très bien fait de ne pas prendre une ER6 !! quitte a prendre un twin, autant taper haut et pas dans ce genre de moto souvent prédestiné aux femmes.... pour moi, c'est comme passé le permis pour conduire un scooter :teuteul:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

;) De toutes façons, si j'avais pris un nacked, ça aurait été un hornet, mais pas un bi!

Le lien que tu m'as filé dans le première page ( kit écrou psb) c'est la rondelle et l'ecrou ? Parce que j'ai été récupérer ma commande chez yam, et pour 7€38 ba... t'as que la rondelle lol!

J'ai commandé sur 2@4 un filtre a air et un filtre a huile, et j'ai aussi commandé 4 clignots, ceux ci: http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotan ... 33828.html
Je voulais des modèlespas trop petit (je tiens a être vu par les automobilistes), et assez anguleux pour rester dans le style de la fazer,..on verra bien le résultat! J'ai aussi hésité a prendre un kit xénon car la Fazer est réputé pour mal éclairer... mais bon je vais déjà me faire ma propre idée avant!

Répondre