J'ai démonté l'étier, tout est ok : plaquette et pistons qui ont accepté de coulisser. J'ai voulu vidanger son LDF qui était couleur jaune bien prononcée, et mais impossible : aucune pression dans le conduit. Selon mon cousin, le souci est apparu d'un coup, et pas suite à une chute ou à un basculement de la moto. Donc j'ai exclu la bulle d'air, et j'ai voulu regarder le maître cylindre vu que ça ne pompe pas... Histoire d'exclure définitivement la bulle d'air j'ai voulu vidanger à partir de la durite et pas de la vis de purge, et aucune pression... en pompant une fois, un peu de liquide accepte de sortie, mais sur les pressions suivantes il n'y a rien. Si on attend un peu, il y a un peu de pression à nouveau et ensuite plus rien. Donc selon moi, s'il y avait une bulle et ou une impureté qui bloquerait, ça bloquerait tout le temps... donc je soupçonne vraiment le maître cylindre d'être fatigué.
Mais vu que je n'ai jamais eu ce souci, je n'ai pas trop su quoi regarder. J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un souci de joints à changer, mais là ça me dépasse.
Help ?