Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

map ivan

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

map ivan

Message par joc38 »

bonjour,je recherche une map ivan pour fz1 boite a air ouverte cornet racing,pot yoshimura r77 en full bien sur.

S377
Baïker
Baïker

Re: map ivan

Message par S377 »

Et voici ! Le mappy van :
Mappy_van.jpg

:powa :jesors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Pourquoi tu veux une map ivan et pas une autre

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Tu ne trouvera pas de map avec cornets plus boite à air ouverte :roll:
Les maps avec cornet sont avec boite à air origine et filtre à air coton.

Va dans le tuto des maps pc3 et téléchargé le dossier complet et choisi la mieux adapter :hi:

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Tu as un pc3 ou pc5

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joc38 »

j'ai PC5 + autotune AT 200 mais je ne trouve les moyens d'avoir les bon reglages tables AFR pression d'essence,etc... mon ecu a été flashé chez VCYCLENUT en floride .pour l'instant je fais 130 km/h en 1er,180km/h en 2eme et 210km/h en 3eme aprés en 4eme ça redescend pour remonter progressivement.les trois premier rapports s'est une fusée.

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Ivan fournit gracieusement ses maps adaptées aux modifications qu'il apporte notamment au CDI, à ceux qui ont fait flashé chez lui. En l'occurence les tiennes ne sont pas du tout les mêmes.
En revanche il refuse que ses maps soient diffusées sur le net, voilà pourquoi elles ont été retirées du "Pack" depuis quelques années maintenant...
Pour une map la plus adaptée possible il faut que tu demandes à VCYCLENUT
;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Le fameux "Pack", je ne sais plus si Zeitoun a déjà donné le lien ou pas...
http://www.mediafire.com/download/nrfrx ... p+Pack.zip
;)

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joc38 »

bon j'ai une map passé au banc qui envoie du lourd du trés lourd 160 cv a la roue pour ceux qui ont la même config

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

joc38 a écrit :bon j'ai une map passé au banc qui envoie du lourd du trés lourd 160 cv a la roue pour ceux qui ont la même config

Au vilo je veux bien mais à la roue :teuteul:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre