Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D'après mon concessionnaire Yamaha sur l'île de la Réunion, la FZ1 ne se ferait plus. Il n'a pas pu me donner le prix du neuf car elle ne serait plus au catalogue Yamaha ? (?!?)
Je trouve ça étonnant, de plus elle est toujours sur le site Yam... Peut on encore acheter une FZ1 neuve en métropole ?
PS : en 2006 j'en avait acheté une neuve à 15000€ (revendue en 2008)
Kawa' a sorti une nouvelle Z1000 l'année dernière, Suzuki sortent leur GSXS1000 cette année... Comment Yam' pourrait ne pas donner de remplaçante à la FZ1 ?! Car la MT-09 se place quand même carrément sur un autre segment du marché...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :Yamaha fait dans le tmax en ce moment...
Lol c'est clair..
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
ne même temps, une bécane sortie en 2006 et jamais remaniée ou actualisée je n'ai vu ça que chez yamaha...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin