Bonjour ,
la semaine dernière j'ai nettoyé la chaine de ma fazer . J'ai aussi démonté le cache pignon pour nettoyer (elle en avait besoin ). Mais depuis j'entends un ou 2 tocs quand je relâche l'embrayage une fois passer la première .
Cela a t'il a voir avec le nettoyage de la chaine ? ou bien cela est du a autre chose ?
je vous remercie de m'éclairer .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit bruit en relachant l'embrayage !
- nadir
- Inscrit(e)

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Petit bruit en relachant l'embrayage !
salut !!
l'embrayage étant de l'autre coté du moteur je pense que le bruit n'a rien a voir
question auxiliaire, a tu correctement regraisser avec le bon lubrifiant ta chaine ?
l'embrayage étant de l'autre coté du moteur je pense que le bruit n'a rien a voir
question auxiliaire, a tu correctement regraisser avec le bon lubrifiant ta chaine ?
- nadir
- Inscrit(e)

merci Traxx pour ta réponse .
je pense avoir suffisamment graissé ma chaine , j'en suis même sur !
Le coté que j'ai démonté ,le gauche, et celui qui donne sur le câble d'embrayage et son petit mécanisme .
Mon petit bruit ne peut pas venir d'un mauvais remontage du Cache ??? le bruit est au plus 2 tocs (bruit sourd ) uniquement en passant la première :
je pense avoir suffisamment graissé ma chaine , j'en suis même sur !
Le coté que j'ai démonté ,le gauche, et celui qui donne sur le câble d'embrayage et son petit mécanisme .
Mon petit bruit ne peut pas venir d'un mauvais remontage du Cache ??? le bruit est au plus 2 tocs (bruit sourd ) uniquement en passant la première :
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

il suffit juste de redémontrer le carter et d'actionner le câble et d’écouter