Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question clignotants ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question clignotants ???

Message par waiste »

Bonjour, je ne sais pas si je ne suis pas doué avec l'outil recherche du Forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, alors je me permet de créer un nouveau sujet !!

Comme vous pouvez le comprendre j'ai un problème avec le changement de mes clignotants, faisons un petit compte rendu j'ai acheté mon FZ1 qui était déjà équipé en LED, je crois avoir lu sur les autres sujets que ma centrale devait être d'origine car les clignotements état assez rapide, mais cela ne me gênait pas plus que ça ....
Ce qui me dérangeait le plus c'est l'inefficacité des clignos avant, j'ai donc décidé de les changer par des nouveaux (toujours à Led bien entendu) problème c'est que ceux ci ne fonctionne pas .... ??? .... pourquoi en restant dans une configuration led (certe avec une centrale je pense d'origine) les nouveaux clignotants avant ne fonctionnent plus ????? Un grand merci d'avance pour votre aide ;)

Voilà ce qu'il y'avait au départ

Image

et ça .... à l'arrière ....

Image

Et les nouveaux ...

Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Question clignotants ???

Message par CuT »

Le branchement des clignotants LED a un sens contrairement aux ampoules halogène.

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Question clignotants ???

Message par waiste »

C'est exactement ce que je viens de me rendre compte :teuteul: .

Je suis désolé mais tant mieux pour moi lol donc problème résolu :jesors

Répondre