Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durites et Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
daniga974
Touriste
Touriste

Durites et Guidon

Message par daniga974 »

Salut

Je recherche en vain un kit de durites standard (pas aviation) pour FZ1 2008 ABS. :(

J'aimerais également mettre un nouveau autre guidon, style rizoma ou streetbike de Renthal, puis je l'installer facilement juste en enlevant celui d'origine ou faut il changer la longueur des câbles (durites, accélérateur, embrayage) ? Avez vous ref d'un guidon (noir) qui remplacerait facilement celui d'origine sans rien devoir modifier svp ?

Merci d'avance :)

DAN
974

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Durites et Guidon

Message par Neo Tsu »

Suivant le guidon que tu vas mettre, tu risques de tirer plus sur les câbles et durites. Certains font sensiblement la même taille finale que celui du FZ1, et pour d'autres ça passe avec le jeu, mais les câbles sont plus tendus.
Pour remplacer celui d'origine sans rien modifier... Fais le peindre !

Et pourquoi pas de durites avia ?

daniga974
Touriste
Touriste

Message par daniga974 »

Neo Tsu a écrit :Suivant le guidon que tu vas mettre, tu risques de tirer plus sur les câbles et durites. Certains font sensiblement la même taille finale que celui du FZ1, et pour d'autres ça passe avec le jeu, mais les câbles sont plus tendus.
Pour remplacer celui d'origine sans rien modifier... Fais le peindre !

Et pourquoi pas de durites avia ?

j'aime bien la forme des Rizoma et Renthal, sinon je reprends un d'origine, mais bon...

Durites avia sont trop chères, et comme pas trop de moyen en ce moment, je veux retaper mon fz1 mais avec un minimum de frais ;)

Je recherche aussi des commodos gauche et droit compatible ou d'origine a prix raisonnable ;) Les miens sont devenus gris et décolorés :(

merci

DAN

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

En logique sa passe sans trop de souci, moi juste la durite de frein légèrement plus tendu mais rien de fou.

Tu compte aussi changer tes pontets de toute manière ?
Parce-que sinon oui tu risque de galères et surtout tu va te retrouver asser haut ...

Répondre