J'aimerais me réaliser un petit café avec mon vieux Fazer 600 de 1999. Voilà mes raisons: Après une bonne chute (causé par un chauffard maladroit) sur le rond-point de l'arc de triomphe, ma moto n'est plus dans un très bon état cosmétique, disons que seule le garde boue avant n'est pas fissurée. Mais bon ça ne m'a pas empêché d'aller en Irlande avec.
De retour en France en septembre, j'avais prévu de la revendre. Mais dans cet état et vu la cote de ces brèles ça vaut vraiment par le cout surtout que sa tourne plutôt bien, et c'est assez solide. Donc je voudrais avoir quelques avis sur ce que je pourrais faire avec cette machine. J'ai quelque idée en tête après avoir fait un petit tour sur la toile. du genre ça " />[img]<a%20href=[/img]
" />ou ça

. D'ailleurs quelqu'un pourrait me ressortir la ref du poly qu'il a pu utiliser (sur la rouge). Ma seule contrainte c'est de garder une tête de fourche avec une bulle, d'une part parce que cela équilibre la ligne de la moto (et ça cache un peu ce réservoir assez anguleux) et que je veux pouvoir me cacher dû vend lors de mes 3 Paris-Toulouse par an
Donc si quelqu'un a des idées, ou des motos sur lesquels je pourrais m'inspirer.

et je pencherais pour un des kits de poly26 :