Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P'tite prez, moi et mon Faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Shumy
Touriste
Touriste

P'tite prez, moi et mon Faz

Message par Shumy »

J'ai 59 ans, j'habite dans le 63 ( au sud de Clermont Ferrand ) et voilà juste un mois que je viens d'acquérir mon 600 Fazer de 1999 qui totalise 43 000 km.
Je l'avais vue sur le parking de l'usine l'année dernière et j'avais flashé dessus tellement elle était propre.
Je lui avais demandé de me prévenir le jour où il serait décidé à la vendre et c'est ce qu'il a fait au mois de mai.
Le temps de vendre la mienne ( Honda CB 750 Seven Fifty ) et l'affaire s"est faite le 1er juillet.
Voilà la bète....

Image

Image

Le seul défaut de cette moto ce sont les durites d'admission qui sont craquelées mais j'ai cru comprendre que c'était un grand classique sur ce type de moto..... donc pas si grave.
Sinon, beaucoup de plaisir à son guidon et une moto bien plus légère que ma précédente.
J'aurais surement un tas de questions à vous poser au fur et à mesure des kilomètres que je ferais mais pas trop j'espère, ça serait mauvais signe. :D
Je suis aussi passionné de voitures et surtout d'anciennes des générations des années 70/80 et en particulier d'Alfa Romeo.
Voilà, vous savez tout ou presque de moi. :D

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: P'tite prez, moi et mon Faz

Message par Neil »

salut et bienvenue, oui c est vrai que ton Fazer est très propre, dans les grandes lignes il n y a pas grand chose à lui reprocher car elle très fiable, confortable, maniable et un bon petit moteur...
bonne route à toi ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut et bienvenue a toi !

43.000km en 16 ans c'est vraiment peu !! et vraiment très très propre !!

il ne te manque plus qu'un paire d’écope ou un beau bas de caisse et elle sera encore plus parfaite
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Merci ! ;)

Répondre