Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir je suis un heureux possesseur de 600 fzs ( j'avais fait une présentation il y a un moment de ça). Mon problème est que depuis un petit moment que ce soit à froid comme a chaud ma moto broute et ne veux plus accélérer et cale en roulant... Je m'arrête donc sur le bord de la route par obligation et attend un petit peut avant que je puisse repartir. (D'ailleurs à ce sujet certain n'ont pas la mentalité motard, perso je voit une moto arrêtée sur le bord de la route avec warning je m'arrête lui demander si il a besoin d'aide fin bref... ) J'ai donc pensez a un problème d'essence ou d'allumage, j'avais donc fait le tour de ma brèle et j'avais trouver un collier du manchon boîte à air/carbu desserrer mais depuis rebellote, avez vous déjà eu un problème similaire ? Je prise que la moto possède le kit bridage 34cv et que depuis la pose de celui si ( en novembre) la moto fin d'après moi ne tourne pas rond et n'est pas très souple a conduire à bas régime.
Salut j'ai eu un problème similaire sur ma faz, et c'était les bobines d'allumages. j'ai était aussi obliger d'attendre que la moto refroidisse pour qu'elle tourne. Le mieux c'est que tu trouve un mec d'une casse sympa pour qu'il t'en prête pour tester, mais si tu utilise souvent ta moto, il y a de grande chance que ca soit ca. (ps: tu peux regarder la resistances des bobines, mais sur les miennes à l'époque la résistance était bonne).
ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu sur le fofo ! on habite pas loin l'un de l'autre et je te confirme que dans le coin l'esprit motard se fais bien rare.....
j'ai eu ce soucis au début avec ma FZS, le filtre a essence pourri n'aidait pas le moteur... au final, c’était la pompe a essence qui avait des ratés
si tu a besoin j'en ai une a te prêter pour essayer
Salut, oui ça fait un moment que j'ai pas discuter sur le forum mais je me connnect tous les 3/4 jours sur le forum pour voir ce qu'il ce dit quand même écoute je pensez démonter ma rampe pour vérifier l'état des carbus et par la même occasion le filtre mais la pompe a essence un collègue de travail qui est également sur le forum mais pour sa FZS1000 avais pas tout a fait les mêmes symptômes mais sa y ressembler après tous pourquoi pas essayer
Oui les résistances étaient bonnes. Mais je pense qu'elles changent à chaud, peut-être tu peux verifier moteur bien chaud, moi j'avais pas eu l'occasion.
Oui j'essayerais moteur a chaud aujourd'hui je suis partis au travail et aller chez un collègue en rentrant elle a bien marcher elle me le fait pas a chaque fois :/