Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite question, je vais changer mon embrayage mais en regardant la RTE, il parle de démonter la noix d'embrayage pour accéder aux deux disques qui sont derrière le fil de fer
Pour ceux qui l'on déjà fait, est ce que vous avez démonté la noix pour les changer?? En attendant vos réponses merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
Salut, Je pense qu'en effet tu n'as pas trop le choix si tu veux sortir ces deux disques là.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Yes JfJ, c'est ce que je regardais ce matin sur RTE, même en sortant la noix cela sert à rien puisque qu'il y a l'épaulement qui va bloquer. Embrayage commandé chez: http://www.motor-bikes.fr/kit-complet-e ... 014/srk077 joint de carter chez Bhir: 12,30€ Prix intéressant.
Merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
Bon changement d'embrayage aujourd'hui, démontage sans pb, mes ressorts et disques lisses hs. J'ai remplacé le tous sans oublier de décaler le dernier disque garni. Par contrée j'ai un gros pb, impossible de remonter mon carter d'embrayage avec le doigt et la biellette. J'ai aligné la flèche avec le pointeau, quand je remets mon câble, il est au maximum. On voit le doigt légèrement bouger mais le plateau lui ne bouge pas. Est ce qu'il y a une astuce pour aligner la crémaillère de la biellette. Je ne vois pas du tout. J'ai du redemonte au moins 5 ou 6 fois. Sans résultats. Je pense aller chez Yamaha demain avec mon carter pour savoir si il y a une astuce. Si quelqu'un a une idée
tu as bien orienté les dents de la crémaillère dans le bon sens c'est a dire vers l'arrière de la moto?Le repère au pointeau doit être en face de la flèche mais une fois la biellette poussée. Si tu as respecté çà je vois pas pourquoi ca entre pas.ou alors la cremaillère est mal engagée
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Jer ne comprends pas quand tu dis "la crémaillère orientée dans le bon sens vers l'arrière de la moto",quand je suis face à l'embrayage, le poussoir est au cerntre horizontal et les dents sont orientées à droite vers l'avant de la moto ??
DAD40 a écrit :quand je suis face à l'embrayage, le poussoir est au centre horizontal et les dents sont orientées à droite vers l'avant de la moto ??
dans le manuel, ils indiquent le contraire "les dents de la crémaillère vers l'arrière" (sur les R1 c'est ainsi, normal vu l'emplacement de la commande) sur les FZ1 j'aurai plutôt dit l'inverse vu la commande donc comme tu l'as mis ,maintenant je n'ai pas le carter d'embrayage sous les yeux donc
Encore une erreur du manuel.La cremaillere a bien les dents vers l'avant de la moto