Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Diskette
Mob
Mob

Revision FZ1

Message par Diskette »

bonjour, j'ai mon FZ1 qui broute sacrément le matin à froid pendant 5 bonnes minutes, et ca va de pire en pire, j'penssais que ca n'arrivait pas sur les injections, que tout se réglait electroniquement à chaque démarage ????
J'aproche de la revision des 10 000km yamaha m'annonce le forfait revision : 218€ ouhhhh la belle douloureuse. Bon je vais me lancer et la faire moi méme.

Est ce qu'un membre posséde la RMT et serais assez gentill pour me scanner la page ou il y a le tableau des points de verifications ca serait top :hi:

merci a vous

ps : je suis equipé de carbutune, tournevis, et de 2 mains droiche :drinking: .
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Revision FZ1

Message par jfj »

salut
le planning d'entretien est dans le manuel du propriétaire
http://www.yamaha-motor.eu/fr/services/ ... index.aspx

pour le manuel d'atelier
http://www.carussi.net/moto/Manuel%20atelier.PDF
ou encore
http://dfiles.eu/files/a9xiuh1h9

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sous garantie ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

oui sous garantie jusque mars 2016
je pars en vacances le 12 donc il faut que je régle l'entretient avant

merci beaucoup pour les documents ! :D
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu perds la garantie si tu le fais toi même...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ouais la franchement ca serait pas l'idée du siècle......
Retour aux sources

Répondre