Après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse, je me permet donc de demander quelques conseils..
J'ai un FZ1 de 2007 et j'ai changé il y a peu le pot d'échappement pour un delkevic carbone, j'ai également fais sauté le catalyseur par la même occasion, et débridée en full power.
Seulement voilà, depuis ces modifications, elle fait des flammes ( bon ok je m'y attendais), mais vraiment beaucoup de flammes, parfois un bon 30/40 cm qui sort du pot. Quand je roule, j’entends pas mal de retour de flamme à la décélération, ainsi qu'une grosse détonation à chaque fois que je repasse en dessous des 6000 tours/min.
Ma question vient enfin, le fait qu'elle fasse du bruit ne me gêne pas, au contraire, c'est vraiment plaisant, mais il y a t'il un quelconque risque pour le moteur? J'ai vu à différent endroits qu'il fallait faire une "cartographie" de l'injection, à quoi cela correspond, et est ce systématique de le faire?
J'ai également retiré le câble reliant la valve exup ( le nouveau pot n'en a pas ), mais gardé le boitier électronique branché, j'avais un code d'erreur sinon, cela ne modifie rien par ailleurs?
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne et bonne journée
En prime, une petite photo de la belle ^^