Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
maxoun9137
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Merci pour l'accueil 

- reveur d epaves
- Inscrit(e)

Salut,
je suis Guillaume, j'habite les Monts du Forez dans la Loire, un coin plein de petites routes avec des petits virolos sympas.
Je roulais en Kawa 500 GPZ et 1100 GPZ (fofo gpzdreamteam) jusqu'à ce que je trouve une 600 FZS de 98 il y a un peu plus d'un an, elle est bordeaux avec les carénages GT (l'ensemble a mal vieilli). Dès que j'aurai trouvé une tête de fourche en bon état je ferai repeindre la moto et elle aura une plus belle allure. Mécaniquement pas de soucis, consomme un peu d'huile.
Sinon je retape une maison et j'ai quelques voitures à rénover, j'ai un peu de place pour bricoler.
Voilà, je vais visiter un peu le forum.
@+

je suis Guillaume, j'habite les Monts du Forez dans la Loire, un coin plein de petites routes avec des petits virolos sympas.
Je roulais en Kawa 500 GPZ et 1100 GPZ (fofo gpzdreamteam) jusqu'à ce que je trouve une 600 FZS de 98 il y a un peu plus d'un an, elle est bordeaux avec les carénages GT (l'ensemble a mal vieilli). Dès que j'aurai trouvé une tête de fourche en bon état je ferai repeindre la moto et elle aura une plus belle allure. Mécaniquement pas de soucis, consomme un peu d'huile.
Sinon je retape une maison et j'ai quelques voitures à rénover, j'ai un peu de place pour bricoler.
Voilà, je vais visiter un peu le forum.
@+
Un FZS600 de 1998 à rafraichir, et en train de remettre en route un GPZ1100 de 1996. Une envie de tourner sur circuit (en remettant en route la 500GPZ ?)... tellement de projets en même temps qui peu d'entre eux avancent : maison, voitures, motos...
-
d0ne
- Zone rouge

-
streeteur
- Touriste

Hello les Fazermen!!!
Enfin je peux me connecter grâce à une astuce trouvé sur le forum
Ma prèz: moi c'est Vincent alias streeteur 30ans en couple (désolé les filles du fofo
) papa d'une petite fille de 5ans.
11ans de permis et la fazer est ma 10ème moto dans l'ordre:
- Suzuki SV 650 N injection
- Triumph 675 street triple (d'où le pseudo
)
- pour aller au taf Honda 250 NX
- Triumph 675 street triple R
- Honda cb 500 s
- Honda 600 Hornet
- Cagiva 1000 xtra raptor
- Suzuki SV 650 S carbu
- Yamaha 535 Virago
Et donc aujourd'hui un 600 fazer gris métal de 2001, je vous la présenterez dans la rubrique appropriée.
D'avance merci pour votre accueil!!!
Enfin je peux me connecter grâce à une astuce trouvé sur le forum
Ma prèz: moi c'est Vincent alias streeteur 30ans en couple (désolé les filles du fofo
) papa d'une petite fille de 5ans. 11ans de permis et la fazer est ma 10ème moto dans l'ordre:
- Suzuki SV 650 N injection
- Triumph 675 street triple (d'où le pseudo
- pour aller au taf Honda 250 NX
- Triumph 675 street triple R
- Honda cb 500 s
- Honda 600 Hornet
- Cagiva 1000 xtra raptor
- Suzuki SV 650 S carbu
- Yamaha 535 Virago
Et donc aujourd'hui un 600 fazer gris métal de 2001, je vous la présenterez dans la rubrique appropriée.
D'avance merci pour votre accueil!!!

Mefia Te
Le bleu d'auvergne n'est pas toujours un fromage!!!
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Bienvenue !
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
d0ne
- Zone rouge

-
jerome34
- Inscrit(e)

salut jerome j'habite dans le sud pres de beziers, je vais sur mes 28 ans, je roule tous les jours en 600 gsr, je voulais la changer, je suis fan du speed triple, mais je cherchais principalement une moto qui a du couple et je me dis de plus en plus que de toutes facon on peut plus rouler trankil grace au radar et tout ce qui va avec, j'ai donc penser a harley, mais je ne suis pas sur de pouvoir assumer le prix de l'entretient, donc j'ai commencer a chercher une mob pour me faire un cafe racer... et je suis finalement tombé sur un fzs 600 fazer de 1999. il me faut le remettre en route, il n'a pas tourné depuis plus d'un an, mais je suis confiant, une bonne vidange, nettoyage carbu et nettoyage bougie, et deja je verrai un peu ce que ça donne. bientot les premiere photos et je vais faire un post sur mon projet en suivant l'evolution...
-
streeteur
- Touriste

Bienvenue pour les bougies changent les plutôt que le nettoyage au moins tu sera tranquille 
Mefia Te
-
didier_hornet
- Mob

Bienvenu a toi
Par contre j'espère que tu ne t'attends pas à avoir le même couple que sur la speed
Par contre j'espère que tu ne t'attends pas à avoir le même couple que sur la speed
-
jerome34
- Inscrit(e)

Merci, non non je suis bien conscient du couple c est pour ça pignon de 14 je pense et ça ferra l affaire, ça ne sera pas le même plaisir de conduite.