Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Toujours là !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Toujours là !

Message par nicolusy »

Salut à tous.
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon FZ1 de 2006, en full. :D
Aujourd'hui 52 000 kms et pas de soucis mis à part le starter automatique qui c'est grippé il y a quelques semaines et que j'ai remis en état à l'aide des différents tutos présents sur le web. :teuteul:
Sinon, y'a pas a dire, elle vieillit plutôt bien a part quelques éléments dont la peinture commence à partir par petits bouts, comme par exemple les fixations d'origine des rétros, des leviers de freins et d'embrayage et bizarement le guidon qui se pique un peu. Sinon elle pète le feu avec l'entretien fait par moi même. :mrgreen: A 50 000 kms tous les fluides ont été changés ainsi que les filtres, les bougies, les plaquettes AV/AR et en avant Guingan !! En gros, une bonne demi journée de boulot, réparation du starter inclus, bah oui, y'a quand même pas mal de trucs a démonter. Le kit chaine lui a été changé à 40 000 kms.
Voilà, que du bonheur et encore pour longtemps j'espère.
Bonne route à tous et prudence. :hi:
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Re: Toujours là !

Message par Tenebral »

GG ! lps_bravo
Pourvu que ca dure.
Et je trouve aussi qu'elle vieilli très bien la FZ1.

zebarmanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebarmanou »

Salut,

La mienne aussi est de 2006, 80000 km au compteur, pour résumer

1_ Rotor et Stator hs a 45000 :langue:
2_ Pompe a essence hs 65000
3_ 3 kit chaines
4 _ 2 batterie

maintenant j' ai un souci de chauffe je pense que c'est le calorstat qui est hs, je le change bientôt, je vais en profiter pour changer tous les liquides.

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut zebarmanou.
Pompe a essence, tiens c'est pas courant ça comme panne. Pas trop chiant a réparer ? :(
Sinon, moi aussi, j'en suis a ma 2è batterie, mais ça c'est plutot "banale'. :teuteul:
Aller, bonne route et prudence. V

zebarmanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebarmanou »

comme je me suis retrouvé en rade sur la route , je l'ai fait remorqué chez Yam et la ça fait mal 900 euros tout compris :bad-words:

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

zebarmanou a écrit :comme je me suis retrouvé en rade sur la route , je l'ai fait remorqué chez Yam et la ça fait mal 900 euros tout compris :bad-words:

:evilbat: :bad-words: :langue:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'arrive a 50 kkm et juste une batterie et un kit chaine
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre