Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite question idiote:
je viens de changer mon pot d'origine par un pot Viper NH, et je voulais savoir si je devais aller faire un reglage quelquonque, moteur, ou carburation chez mon cons.
voila
juju
Le principal c'est que ça passe.... Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
Heu ??? pas d'accord ... pour moi réglage carbu inévitable ... pour plusieurs raisons ... comme ne pas perdre de watts dans l'affaire ... et surtout pour la santé de la mécanike ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
ben nen, quand ont modifie l'admission comme le filtre a air par exemple,
ont modifie le mélange air/carburant,donc réglage. mais le pot ne le modifie pas, il ne fait que libérer les gaz aprés explosion du mélange.
sur un 2 temps, le réglage s'impose car il n'y a pas de soupapes,et le pot influ directement sur la carburation.