Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Porte paquet à la place de la selle passagé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
extrema
Touriste
Touriste

Porte paquet à la place de la selle passagé

Message par extrema »

Bonjour je cherche des infos sur ce porte paquet qui se place à la place de la selle passagé .
J'ai acheté sur le coin coin et le gars l'a eu avec sa moto il ne sait pas d'où il vient ... J'ai un pote que sa intéresse mais j'ai même pas une marque et je trouve aucune info sur le net

Sinon pour revenir au concept je trouve cela hyper pratique je déteste les supports top case avec les tubulures moche et j'aime le système qui permet de passer de la selle passagé au capot de selle ou au top case via le support en un tour de clé :D
La semaine je peux profiter du top case que je trouve hyper pratique et le week remettre le capot en deux secondes (la selle c'est plus rare madame veut pas monter derrière :langue: )

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Porte paquet à la place de la selle passagé

Message par jfj »

C'est du made in maison

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Niveau compri bande oui mais sinon j'ai un doute sur le made in maison parce que la visserie est spécifique les deux petits axe qui tombent dans les trou et deux autres sur les tampons les trou pour les sangles parfait et la peinture au four il se serait donné beaucoup de mal . Moi je pense que c'est bien un fabriquant mais que ça n'a pas dû se vendre ... Pourtant je trouve ça génial pour ceux qui font pas de duo

regis77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par regis77 »

regarde sur ce site
https://m.louis-moto.fr/artikel/hepco-b ... k/10024145
si sa ressemble a ça
FZ1 quand tu nous tiens ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai ce modèle et c'est simplement un hepco&becker rien de fait maison jfj ;)

J'ai mon Shad dessus et ca ne déséquilibre aucunement la moto contrairement aux platines déportées !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ouais je vois ça ;)

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Hello

Je viens de m'en fabriquer un, bon il est pas fini je sais il est degeulasse mais je mettrai des photos une fois terminer

P60315-192944.jpg

P60315-193049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

regis77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par regis77 »

bravo bon début :D
FZ1 quand tu nous tiens ...

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Oui bravo pour l'initiative lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

joli travail !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre