Bonjour , ayant rouler de longue année une FZS que j'ai du remplacer par une FZ6 , la grosse difference se ressent avant tout coté tenu de route et freinage (modele 2004),les "gros" pneu demande + de conviction pour la faire tourner , la ou il suffisait de te pencher pour que la FZS suive le mouvement , du fait d'une suspension plus souple (impression perso) par rapport a la FZS , t'es vite au taquet , de plus le freinage n'est pas aussi performant d'origine que celui de la FZS
comme je l'ai pris suite a un crash avec ma FZS , j'ai rouler plus COOL les 1er temps donc moins pousser dans ses retranchements avant de rouler/piloter plus "sportivement" , pour le resentis moteur , il est plus linéaire , mais c'est commun a l'injection ( le temp que le calculateur a calculer et transmis tous les parametres,de + les normes anti-polution limitent les exces

) tu as une impression de lenteur de réaction par rapport a ta position de poignet lors d'une acceleration franche ..
Mais comme on s'habitue a tous , tu t'adapte rapidement coté conduite
Perso comme j'avais déja modifier la suspension de ma FZS , le contraste était encore + grand
A+ Fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”