Enfaite je n'arrive pas du tout à synchroniser mes carbus, j'ai fais tous l'entretiens de bases : vidange moteur et LDR, filtre à huile air et à essences ainsi que les 4 bougies.
J'ai nettoyé toute la rampe carbu a l'essence et brosse à dent ainsi qu'au compresseur, elle était finalement très propre et en bonne état, j'ai mis toute les vis de richesses à 2,5 tours, donc pas de problèmes là dessus mais quand je veux fair ma synchro avec un dépressiometre a aiguilles, les aiguilles bouges peu quand je tourne les vis de synchro et je n'arrive pas à egaller les valeurs, il y un écarts assez important mal grès la vis de synchro visé ou dévisse à fond.
Je ne comprend pas tous est ok la moto démarre nickel à chaud à froid elle peine et il faut utiliser le starter mais rien d'allarment etant donne qu'il faut que je fasse la synchro.
Pour info la synchro et tellement dérégler que certain cylindre sont plus chaud que d'autre et le ralenti n'est pas super stable mais sa reste correcte.
Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider sa serait vraiment sympa
Cela peut il aussi venir du dépressiometre malgré qu'il soit neuf, ou il faut peut être le régler ou autre je sais pas.
PS ce probleme est assez urgent car je vais voir mon concessionnaire mardi et si j'ai pas réglé ce problème je vais devoir raquer
c'est la première fois que j'utilise un dépressiometre, je sais peut d'être tous simplement pas m'en servir
mais je pense pas. Si vous voulez un lien du dépressiometre que j'ai acheté dite moi il y a pas de probleme.Merci d'avance à tous le monde