Je possède une jolie FZ1 de 2006 (je vous rassure je dis la même chose de ma femme sinon elle démarre plus vite que ma moto
) qui vient de fêter ses 42 000 kms. Ne souhaitant pas négliger l'entretien de ma belle, il vient donc le moment de passer à l'étape du contrôle du jeu aux soupapes ... Problème ! Ayant eu énormément de mauvaises expériences avec les garagistes (je sais pas si je peux m'inscrire au livre des records avec toutes mes histoires mais je suis vraiment au top)je souhaiterai donc faire (dans la mesure du possible) la révision moi même.J'ai lu pas mal de topics mais je n'en trouve pas montrant un tuto ou autres ou plus simplement nommant le matériel à utiliser pour le faire soit même, mes compétences en terme de mécanique sont certes beaucoup moins développées qu'un vrai mécanicien mais je me débrouille quitte à passer un bons nombres d'heures ... Je réitère quand même ma phrase : "Dans la mesure du possible".
Aujourd'hui, je me permet de vous solliciter afin de savoir si quelqu'un aurait la RMT FZ1 de 2006 concernant le contrôle du jeu aux soupapes ou tout autre manuel afin de me permettre d'assurer cet intervention sans encombre ?
Je vous en demande peut être beaucoup mais je m'engage à faire un tuto pour ceux qui seront dans la même situation que moi (en plus je n'en ai jamais donc une occasion d'aider d'autres Fazermens).
En attendant, je vous remercie d'avance à tous pour votre aide et passez un bon lundi de pâque.
Amicalement.
Johann