Un bon moment que j'ai pas mis les pieds ici dit donc ! (Retour de saison d'hiver y a peut de temps !)
Bon voilà, déjà 1ans que j'ai la belle que j'ai installer pas mal d'équipement perfs, qu'elle envoie lourd la chariote mais niveau freins c'est vraiment pas super je trouve ...
Quand même pas cool de faire les fond de tiroirs avec les fourches de r1 2004 !
Donc je voudrait investire (intelligemment) sans jeter de l'argent part les fenêtres.
On en vient donc à la question ????????
Et il possible possible de simplement changer le pied de fourche pour mettre celui d'un r1 ?
Je ne parle pas au niveau du changement en lui même puisque c'est pas bien compliquer, mais plutôt mécaniquement !
Les r1 on un réglage au pied de fourche que nous n'avons pas, si on change juste le pied en gardant cartouche etc du fz1 le réglage sera juste inutile ? Ou sa va poser problème l'ors du montage ?
Dans le cas où sa poserait problème, et il possible en deuxième recours de prendre toute la cartouche et ressort du r1 pour le placer dans le tube du fz1 ?
Je suppose que personne ne si et encore aventurer ^^
Mais y faut bien un début à tout !
Et vue au prix au quel on trouve des fourches légèrement plié -90e sa pourrait être un gros plus pour une dépense minimum !
Bisous gang !