Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Supports de cale-pieds passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Gharbh
Touriste
Touriste

Supports de cale-pieds passager

Message par Gharbh »

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Alors voila, moi je ne veux pas enlever mes cale-pieds passager, mais les changer. En effet, ils sont vraiment moche d'origine, quand on regarde la moto de derrière on ne voit que ça ! Mais sur le net on ne trouve que des platines repose pied, jamais le bras complet adaptable. Donc est-ce qu'il existe des modèles, une marque, qui propose des supports de cale pieds passager pour FZ1 adaptables et sympa ?

Merci de vos réponses

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Supports de cale-pieds passager

Message par Zeitoon »

jamais vu et penses que la platine droite est un point de fixation de l'échappement aussi donc spécifique !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Oui mais le fait est qu'ils auraient pu concevoir des adaptables plus sympa. Mais comme toi je n'en ai jamais vu non plus
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Anth0ny84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Anth0ny84 »

Le plus simple pour toi est de les démonter quand tu roules en solo et acheter une patte de déport discrète pour le pot d'échappement (ça doit se trouver sur le net).

Et le jour où tu roule en duo, tu remontes les cale pieds, les fixations sont facile d'accès contrairement à d'autre moto ou les vis sont dans la coque arrière..

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

C'est une solution mais pas ma préférée

J'ai cru voir que sur certains fz1 les cale-pieds étaient noirs ! C'est un millésime en particulier ? Peut-être qu'il y a moyen d'en acheter des noirs pour remplacer les gris d'origine qui sont trop voyant

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

les noirs sont a partir de 2012 et de serie sur le fz8 qui sont identiques......
FZ1N 2009 jaune/noir

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Ah ça c'est une bonne info ! Je vais gratter cette piste la je pense

Répondre