Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème phares
-
Raph289
- Inscrit(e)

Problème phares
J'ai besoin de vos lumières ( elle est bonne celle là hein )
je n'ai plus de feux de croisement ni les pleins phares .... les fusibles sont ok , j'ai vérifié les connexions , le relais émet un "clic" quand je passe de feux de croisement à pleins feux mais rien ne s'allume . Et oui j'ai vérifié les ampoules pour les comiques lol
je n'ai plus de feux de croisement ni les pleins phares .... les fusibles sont ok , j'ai vérifié les connexions , le relais émet un "clic" quand je passe de feux de croisement à pleins feux mais rien ne s'allume . Et oui j'ai vérifié les ampoules pour les comiques lol
-
d0ne
- Zone rouge

Re: Problème phares
Regarde le faisceau sous le cache gauche de tête de fourche, il gère l'allumage des feux et du compteur. J'en ai fait les frais: plus de feux en pleine nuit... SURPRISE MODAFOKA !
- Saigneur
- Twin poussif

Si je peux t'éclairer...
Démontes ton commodo voir si les contact ne sont pas oxydés
Démontes ton commodo voir si les contact ne sont pas oxydés
Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651

Présentation : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84446&p=1662754#p1662754
CR montage prise USB : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84651
-
Raph289
- Inscrit(e)

j'ai vérifié le commodo
coté faisceau aussi , en fait le relais à fais un grésillement puis plus rien mais émet toujours un "clic" quand je passe feux croisement et route donc je pige pas c'est que le relais n'est pas hs mais alors pourquoi phare reste éteint grrrrrrrrrr
coté faisceau aussi , en fait le relais à fais un grésillement puis plus rien mais émet toujours un "clic" quand je passe feux croisement et route donc je pige pas c'est que le relais n'est pas hs mais alors pourquoi phare reste éteint grrrrrrrrrr
- Manu33140
- Pocket Bike

Salut,
Si tu as un autre relais (qui fonctionne bien sur) dans un coin de ton garage, essaies de le mettre à la place...
Si tu as un autre relais (qui fonctionne bien sur) dans un coin de ton garage, essaies de le mettre à la place...
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
-
Raph289
- Inscrit(e)

Toujours pas de phare avant et maintenant quand je mets les warming se sont les feux de positions qui clignotent help lol
-
didier_hornet
- Mob

Raph289 a écrit :...
en fait le relais à fais un grésillement puis plus rien mais émet toujours un "clic"
...
Ça veut dire que le contact du relais est oxydé, mécaniquement il fonctionne mais tu as un isolement sur le contact. Tu peux peut être l'ouvrir pour nettoyer le contact, mais le plus simple est de le remplacer.
- Nylha
- Baïker

Raph289 a écrit :Toujours pas de phare avant et maintenant quand je mets les warming se sont les feux de positions qui clignotent help lol
top pour la visibilité dans les bouchons

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Raph289
- Inscrit(e)

bon après avoir tout démonter pour enfin trouver la ptite connerie de chez connerie ..... mauvais contact sur le relais juste derrière les compteurs , il suffisait de bouger un fil de même pas 1mm et le contact se fesait
Par contre l'aiguille du compte tour a fait un tour complet et s'est retrouvée sous la butée , donc rebelotte démonter compteur cette fois pour remettre manuellement l'aiguille au bon endroit ....
Par contre l'aiguille du compte tour a fait un tour complet et s'est retrouvée sous la butée , donc rebelotte démonter compteur cette fois pour remettre manuellement l'aiguille au bon endroit ....
-
Raph289
- Inscrit(e)

j'ai crié victoire trop vite : j'ai l'heure qui se réinitialise à chaque démarrage de la moto grrrrrrrr