Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Interdiction de circulation (ZCR)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Interdiction de circulation (ZCR)

Message par Manu33140 »

Salut à tous, j'ai entendu ce matin à la radio que le maire de Linas veut prendre un arrêté d'interdiction de circulation sur sa commune :langue: .
Là ou sa devient comique ;) , c'est que ladite commune est traversée par la RN20 (si elle n'a pas changé de nom), et là, deux solutions :

1) - les autorités le laissent jouer et tant pis pour nous :bad-words: .
2) - les autorités invalident cet arrêté et dans ce cas le maire déclare qu'il mettra la mairie de Paris devant les tribunaux. Si ces derniers lui donnent raison, la mairie de Paris sera obligée de reculer sur les ZRC.

Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/en-reponse-a-anne-hidalgo-il-fait-la-chasse-aux-parisiens-sur-la-n-20-06-07-2016-5944079.php
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Interdiction de circulation (ZCR)

Message par Bobby Gibbons »

Je trouve ça assez bien joué de sa part :mrgreen:
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Hmmm la désobéissance civile, y'a que ca de vrai!!

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Pfffff ! La Préfecture va invalider l'arrêté du maire, retour à la case départ .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

Petit sujet de droit Français :
-"Quel pouvoir a le maire d'une commune de 6700 habitants face à la maire d'une ville de 2 millions ?"

Vous avez 5 minutes (et je suis large) !

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Manu33140 a écrit :Petit sujet de droit Français :
-"Quel pouvoir a le maire d'une commune de 6700 habitants face à la maire d'une ville de 2 millions ?"

Vous avez 5 minutes (et je suis large) !

Oui, donc ne faisons, ni ne disons rien, c'est mieux.

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

Si justement, si le maire de Linas ne n'arrive pas à lutter seul contre son préfet et la mairie de Paris , ouvrons grand notre gueule et nos échappement :powa
(je m'exprimait sur le droit Français qui donne le pouvoir à des gens élus sur un programme et qui s'essuient les pieds dessus quand ils ont atteint le graal :sm10: )

Voire ce qui s'est passé vendredi soir : http://www.motomag.com/Nuit-2-roues-a-Paris-le-succes-preuve-de-la-colere-des-motards.html#.V4IpTriLSUk

Je suis près de Bordeaux et je peux te dire que si la FFMC locale organise sur place une soirée festive, je serais dans le défilé ;)

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt , vu les restrictions , pour le défilé du 14 juillet , les véhicules blindé sont ils aux normes , sinon , tous a pied :mrgreen:
vu la conso de ces "poid lourd " doivent etre dans le peloton de tete coté polueur :teuteul:
De toute facon depuis l'affaire VW on connais la valeur de ces normes , lorsque tu as juste un capteur de plus coté echappement et un réglage plus pointus de la combustion pour aboutir a l'obtention d'une plaquette récente , alors qu'il suffis de nous laisser rouler et d'adapter la conduite pour consommer/polluer autant , nous prennent pour des pigeons un point c'est tout :bad-words:

A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

xthib1
Mob
Mob

Message par xthib1 »

Manu33140 a écrit :Si justement, si le maire de Linas ne n'arrive pas à lutter seul contre son préfet et la mairie de Paris , ouvrons grand notre gueule et nos échappement :powa
(je m'exprimait sur le droit Français qui donne le pouvoir à des gens élus sur un programme et qui s'essuient les pieds dessus quand ils ont atteint le graal :sm10: )

Voire ce qui s'est passé vendredi soir : http://www.motomag.com/Nuit-2-roues-a-Paris-le-succes-preuve-de-la-colere-des-motards.html#.V4IpTriLSUk

Je suis près de Bordeaux et je peux te dire que si la FFMC locale organise sur place une soirée festive, je serais dans le défilé ;)
+1 :powa

Répondre