Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pression pour un pilote power 3 AV et AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
regis77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quel pression pour un pilote power 3 AV et AR

Message par regis77 »

Bonjour a tous ,
Je cherche quel la pression mettre dans ce types de pneu
pilote power 3
AV et AR

merci d'avance de votre aide
FZ1 quand tu nous tiens ...

Damien78
Touriste
Touriste

Re: quel pression pour un pilote power 3 AV et AR

Message par Damien78 »

2.5 AV et 2.9 AR.
La pression n'est pas différente en fonction de la marque/model du pneu. Elle est en fonction de ta moto et de son utilisation. Sur piste on diminue un peu la pression pour avoir plus de surface de contact au sol, mais l'usure est plus rapide.

regis77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par regis77 »

merci pour cette réponse :D
FZ1 quand tu nous tiens ...

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

[b][b][b][/b][/b][/b]
Damien78 a écrit :2.5 AV et 2.9 AR.
La pression n'est pas différente en fonction de la marque/model du pneu. Elle est en fonction de ta moto et de son utilisation. [b]Sur piste on diminue un peu la pression pour avoir plus de surface de contact au sol, mais l'usure est plus rapide.
[/b]

Oui. Et moi, par exemple, qui suis un excellent pisse-tard, je préconise 0,5 à l'avant et 0,9 à l'arrière. :powa
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

salut
damien78 a tres bien resumer :)
tu peu legerement affiné en fonction de la temperature exterieur
été ,route chaude 2,5 av et 2,9 arr
et aux mauvais jours,quand il pleut et qu'il fait froid
tu peu legerement baisser la pression ,du coup le pneu chauffe plus et plus vite et adere mieux ;)
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

Répondre