Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
daniga974
Touriste
Touriste

Vibrations

Message par daniga974 »

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma moto vibrait un peu plus que d'habitude, est ce parce que j"ai changé les poignées par des modèles plus fins qui font que je ressente plus les vibrations ou peut être c'est que dans ma tête...
Bref entre 3000 et 5000 ça vibre...rien de bien méchant mais assez pour que je le remarque.
Autre chose, parfois en 6 eme vers 4000tr j'ai l'impression que la moto est en surrégime comme si elle voulait que je passe une 7ème vitesse...ça vous le fait aussi ? Bizarrement quand je m'arrete, je coupe le contact et que je rallume j'ai limpression que ca va mieux que tout est plus "fluide"...je sais c'est dingue, mais je l'explique pas.

enfin voilà merci pour votre aide ;)

pour info : FZ1 2008 ABS 89.000km - filtre air remplacé il y a 10 jours.

DAN

Gharbh
Touriste
Touriste

Re: Vibrations

Message par Gharbh »

http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=85199

daniga974
Touriste
Touriste

Message par daniga974 »

Gharbh a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=85199

Merci

j'ai lu tes postes et j'ai exactement le même problème que toi apparemment :(

tu as trouvé une solution ?

DAN

Gharbh
Touriste
Touriste

Message par Gharbh »

Non, je suis allé voir Yamaha ainsi qu'un autre garage qui m'ont dit que d'après eu ça ne sert a rien de regarder l'alternateur parce qu'il est bon. Ils disent que tout est normal mais bon c'est en connaissant bien sa moto qu'on s'en rend compte. Du coup je vais la vendre et prendre un CB1000R c'est la seule solution que j'ai trouvé ^^

daniga974
Touriste
Touriste

Message par daniga974 »

j'ai un pote avec qui on va échanger nos fZ1 comme ça je serai fixé.

je te tiens au courant ;)

Groover
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Groover »

daniga974 a écrit :j'ai un pote avec qui on va échanger nos fZ1 comme ça je serai fixé.

je te tiens au courant ;)

Alors alors?

Répondre