Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
si quelqu un a 5 min dans le weekend, j aimerais bien qu il me prenne la même photo que moi sur sa machine. C est la fixation du reservoir sur le cadre. en dessous de la selle. merci d avance.
Il me semble que sur les 2 vis diam 6 mm à l'arrière du réservoir, il doit y avoir aussi une "membrane" / protection épaisse, noire et souple qui couvre tout le dessus du boitier de filtre à air. Sur ta photo, je ne vois pas du tout cette "membrane".
Merci. Quand j ai acheté la moto il n y avait rien pour fixer le réservoir. J ai été à 1 casse moto ce matin et je voulais vérifier s il me manque quelque chose. Donc membrane. Je vais attendre 1 photo pour bien visualiser la pièce.
Question. Le claxone ne fonctionnant pas je me suis mis à faire un peu le tour. et a regarder le radiateur. j ai laissé la moto chauffer pendant 10 min et celui ci ne s est pas mis en route. température extérieure 15° C est normal ou je dois m inquiété ?
j ai bien de 34 à 37. Dsl mais 38 je ne trouve pas sur le shéma. J ai meme 1 silent block en plus que j ai trouvé sur la moto à la casse. Pourtant il n est pas sur le shéma.
Merci pour le 2ème schéma. Les pièce que j ai eu corresponde à celui la. Mais j ai aussi commandé chez mon concessionnaire. le silent block n est pas encore dispo. je devrais l avoir sous 15 jours. donc j aurai 2 différents. Tu sais pourquoi il y a 2 schéma ? années différente ?