Ben j'crois que ce week je suis franchement passé à deux doigts du carton.
Heureusement pas de bobos ni rayures
Je pense que madame "j'suis désolé j'm'excuse" s'en souvient elle aussi. Enfin j'espère
Bref elle glande, avance, glande, re-avance en plein Paname donc après l'avoir flashé pour savoir si elle avait elle était engagée dans un ultime sprint avec un escargot :sm66: , je décide de doubler.
Cligno, je déboîte mais pas trop parce que pas des masses de places et là surprise elle me répond par un cligno aussi et elle tourne
Ben j'savais qu'une faz tenais la route mais à ce point là ……. j'en reviens pas encore
Parce que sur du mouillé et presque sur la ligne blanche ben la roue avant a bloqué, rebondi et dérapé sans m'envoyer au tapis. Remarquez que j'ai freiné un maximum en ligne et j'allumais pas comme un sauvage mais quand même.
J'ai déjà vu la roue arrière faire de l'artistique mais de l'avant je pensait pas que ce soit possible sans finir au tas.
Bon j'espère que vous avez compris la figure parce que je vous la referais pas en couleur
:sm216: .
En fait si je met de l'humour c'est pour dédramatiser car en fait j'en menais pas large après et mettre au tas ma p'tite femme (ma SDS préférée) m'aurais certainement plongé assez bas
Alors, je sais pas si il existe un saint patron du motard qu'à pas de bol lps_unange mais si c'est le cas merci parce quand je pense à Laurent ou à Yann
A+
André (content d'aller bosser ce matin)

et pas que pour les :fazer

~~
~~