Salut,
Suite à l'achat d'un FZ1S full origine, je voulais changer l'échappement. Après avoir lu pas mal de post traitant de ce sujet, je voulais avoir un retour concernant 2 modèles. Mon budget ne me permet pas des folies et je veux un produit neuf. J'hésite donc entre le Leovince LV one Evo II (carbone) et le Mivv Suono (inox).
Je voudrais un retour pas spécialement sur le son mais sur le "bruit" qu'ils font (avec chicane biensur). Acceptable ? Trop ?
La qualité est elle ok ? Vieillissent ils bien ?
Après le Leo me semble un peu galère à monter. Je suis tombé aussi sur le Yoshimura TRC Slip On en import US un peu plus cher mais c'est du Yosch donc à voir.
Un retour de possesseur de ces échappement serait sympa.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leovince LV one Evo II ou Mivv Suono
- Makineju
- Inscrit(e)

-
canecorso
- Pocket Bike

Re: Leovince LV one Evo II ou Mivv Suono
salut
pour le leovince et miv peu pas te dire
pour le yosh trc , c'est du haut de gamme
le bruit est tres fort et grave sans db
avec le db c'est beaucoup plus feutré mais pas comme un origine
pour le leovince et miv peu pas te dire
pour le yosh trc , c'est du haut de gamme
le bruit est tres fort et grave sans db
avec le db c'est beaucoup plus feutré mais pas comme un origine
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
- Ledob
- Pocket Bike

Je te conseillerais le Yosh TRC également : look, finition et bruit impeccables. Le mien est équipé du Db-killer, ça chante évidemment, mais il me semble que ça reste correct. Sans le Db-killer, c'est insupportable.
Un ami avait le Mivv Suono, ça gueulait fort, avec un bruit pas super. Le look est sympa, mais la finition est à chier je trouve...
Un ami avait le Mivv Suono, ça gueulait fort, avec un bruit pas super. Le look est sympa, mais la finition est à chier je trouve...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- Makineju
- Inscrit(e)

Bon finalement, j'ai pris le Léo. Le Mivv, j'ai vu que des commentaires qui disaient qu'il était très bruyant même avec le db killer et le Yosh, un peu trop cher pour mon budget et en plus celui qui est en import risque de ne pas être homologué et/ou de devoir payer une taxe à la douane si le paquet est contrôlé. Je me suis rabattu sur le léo qui n'est pas dégueux niveau look, la qualité perçue est très bonne et le bruit, ben à voir (je ne l'ai pas encore monté)