Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de quoi est equipé votre fazer? la mienne est en n car l ancien proprio est tombé et a fracassé la tete de fourche donc il a mis un phare rond et un petit saut de vent a l avant, il a mis aussi des proteges carters dont un est bien frotté du a la chute sans doute et il a monté un pot devil qui fait un bon bruit mais pas trop non plus ca reste soft. il a mis aussi une platine pour accueillir un top case mais je ne le mets pas je trouve que c est moche. mon fazer est de 1999 et est de couleur or et a presque 74000 kilometres.
Salut Le mien est un gt de 2003 Il est rabaissé avec une selle confort Leche roue + passage de roue yamaha Il a des petits Clignos arrière mais je vais remettre des origines avant Top case givi repeint en bleu yamaha par mes soins Chargeur usb avec support gps givi Tapis de réservoir bagster Bulle haute +10 secdem Top Block Pour le reste c'est entièrement d'origine
Modifié en dernier par superwam le 28 janv. 2017, 12:38, modifié 1 fois.
Le mien a une bulle tourisme MRA (+7mm et courbure), un silencieux Delkevic 350mm et les fourreaux sont remontés de 5mm, pour le reste, tout est d'origine
Yamaha FZS 600 Fazer 2003 Rouge (Vivi Red Cocktail 1) 85 000 kms
Ecopes radiateurs Yamaha, sabot Yamaha , léche roue Yamaha ,Top block Yamaha. Pot Devil . Selle perso, mini cligno , Le tout mis a l'achat. Après j'ai mis le double feu , peint les rétros , filtre KN et embout guidon alu.
Modifié en dernier par fazer80 le 28 janv. 2017, 12:51, modifié 2 fois.